Responsable ADV & Support Commercial - Univers GMS H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1496318
Responsable ADV & Support Commercial - Univers GMS H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
POSTE : Responsable ADV & Support Commercial - Univers GMS H/F DESCRIPTION : Si vous rêvez de rejoindre une PME créative et innovante avec des produits Made in France et respectueux de l'environnement, alors ce poste est fait pour vous ! Le Groupe Editor, acteur français existant depuis 50 ans, est présent sur 5 marchés : la carterie, l'emballage, petits objets, la papèterie et le digital. Avec nos 500 collaborateurs nous réalisons un CA de 50 millions d'Euros. Groupe Editor recrute pour sa filiale NOVELIA : Un Responsable ADV & Support Commercial - Univers GMS (H/F) Vous êtes passionné(e) par le management, la gestion commerciale et l'univers dynamique de la Grande Distribution ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable du Service Commercial et prenez part à une aventure passionnante dans le domaine de la carterie. Missions : En tant que Responsable ADV & Support Commercial - Univers GMS H/F, vous serez au coeur de notre stratégie de développement et de performance pour notre filiale Novélia dédiée à la GMS. Vous piloterez une équipe d'Assistants ADV tout en assurant le suivi opérationnel des commerciaux terrain. Vos responsabilités : - Management : Encadrer et animer une équipe d'Assistants ADV et de Comptables, en veillant à leur montée en compétences. Vous les soutiendrez dans la gestion des commandes et la relation clients. - Suivi et coordination : Assurer la bonne organisation des process commerciaux, la gestion des commandes et la relation avec les clients dans le respect des délais et de la qualité des services. - Gestion commerciale : Suivre et optimiser les actions commerciales sur le terrain - Supervision de l'intégralité de la chaîne organisationnelle et administrative des opérations de vente : maîtriser la gestion administrative des commandes, de la réception jusqu'à la livraison chez nos clients en collaboration avec les équipes logistiques. - Reporting : Assurer l'optimisation et la formalisation de nos reportings pour informer la direction en temps réel. - Communication : Agir en tant qu'interface entre les équipes terrain, les clients et la direction commerciale pour garantir une coordination fluide et des actions communes. Vous serez l'intermédiaire entre les équipes terrain, la direction commerciale et les clients, garantissant une coordination parfaite. Avantages de Rejoindre Notre Équipe : - L'opportunité de faire partie d'une entreprise stable, en croissance depuis 50 ans, où vos idées et vos compétences auront un impact direct sur notre succès. - Un environnement de travail collaboratif et stimulant. PROFIL : Qualités Recherchées : Nous recherchons des candidats passionnés et ambitieux, dotés d'un sens aigu de l'innovation et de la coordination. Si vous êtes prêt à relever des défis stimulants et à évoluer au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Vous maitrisez le Pack Office et notamment Excel. Vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience et êtes diplômé(e) d'une Ecole de Commerce / IAE. Rejoignez-nous pour participer à notre succès en GMS et faites évoluer votre carrière dans une entreprise qui valorise le talent et l'initiative !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités d'édition
Employeur
Novelia
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de notre créativité, de notre qualité et de notre diversité de produits et de collections, le groupe s'est vu décerner en 2023 la Palme d'or de la papeterie française et un diplôme de Mérite et de Prestige National.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRATS D'ASSURANCE DAB & AUTOMOBILE H/F - CDD - (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous piloterez, sécuriserez et optimiserez l'ensemble de la chaîne ADV, de la facturation au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Signe + - 13 - MARIGNANE
Contexte : Nous recherchons en urgence un Service Delivery Manager (SDM) spécialisé APRISO pour l?un de nos clients basé à Marignane (13). Missions principales :Gestion des incidents et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Parlym - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Contract Manager H/F Vous serez un support stratégique à la réalisatiAnalyse des contrats / des pièces marchés CPA, CGA, DP techniques, référentiels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Smarteo - 13 - MARIGNANE
Smarteo recherche pour l'un de ses clients, Un Service Delivery Manager APRISO maitrisant l'Anglais sur Marseille Description: Incidents et problèmes -Gestion des incidents Gestion du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
PIMAN Group - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? PIMAN Executive est le cabinet de Conseil spécialisé en gestion de contrats et gestion d'affaires industrielles de PIMAN Group. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV et Support Commercial (Univers GMS) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Si vous rêvez de rejoindre une PME créative et innovante avec des produits Made in France et respectueux de l'environnement, alors ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S.H.L - 13 - MARSEILLE 07
Descriptif du poste: Missions principales Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente et contribuer activement à la gestion des relations clients (B2B / B2C) dans un univers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
13 - BERRE L ETANG
Chargé(e) ADV & Commercial Sédentaire H/F - Région Sud-Est Cacatoès est une marque de sandales colorées, parfumées et fabriquées au Brésil. En fort développement en France et à l'international, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)