Assistant de Direction Energies et Environnement (H/F) Laval (53) (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 1541881
Assistant de Direction Energies et Environnement (H/F) Laval (53) (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Venez révéler votre potentiel dans un environnement international stimulant et apprenant, afin de maintenir un haut niveau de service auprès de la Direction Energies et Environnement du Groupe. Directement rattaché à Emmanuel, Directeur Energies et Environnement, et en collaboration avec Lucie, Assistante de Direction, vous assurez l'assistanat et la gestion administrative de la Direction. A ce titre, et sur un périmètre dédié, vous : - Gérez et organisez l'agenda ainsi que les déplacements des membres de la Direction, - Avez la charge du suivi administratif des équipes (pointages, notes de frais, .), - Assistez les membres de la Direction dans la préparation des réunions et de la communication interne (comptes rendus, supports de présentation, rapports, notes, .), - Réalisez le suivi administratif de divers activités (dossiers de formations, dossiers aux institutions, .). Vous êtes également amené à suppléer Lucie pour certaines missions et lors de ses congés. Ce poste est basé à Laval (53) et est à pourvoir à partir d'avril 2025 en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration basé sur la découverte de nos équipes, de nos métiers ainsi que de nos process et outils. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable ? Venez découvrir Laval, à seulement 1h10 de Paris et à proximité de grandes villes comme Rennes et Angers ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes issu d'une formation Bac+2/3 (ex : BTS SAM) avec une expérience idéalement acquise au sein d'une Direction de service vous ayant permis de développer vos compétences organisationnelles, votre réactivité et votre maîtrise des outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion ainsi que vos capacités de communication (écrite et verbale) vous permettant d'apporter des réponses adéquates aux challenges de votre métier. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Votre futur poste Venez révéler votre potentiel dans un environnement international stimulant et apprenant, afin de maintenir un haut niveau de service auprès de la Direction Energies et Environnement du Groupe. Directement rattaché à Emmanuel, Directeur Energies et Environnement, et en collaboration avec Lucie, Assistante de Direction, vous assurez l'assistanat et la gestion administrative de la Direction. A ce titre, et sur un périmètre dédié, vous : - Gérez et organisez l'agenda ainsi que les déplacements des membres de la Direction, - Avez la charge du suivi administratif des équipes (pointages, notes de frais, .), - Assistez les membres de la Direction dans la préparation des réunions et de la communication interne (comptes rendus, supports de présentation, rapports, notes, .), - Réalisez le suivi administratif de divers activités (dossiers de formations, dossiers aux institutions, .). Vous êtes également amené à suppléer Lucie pour certaines missions et lors de ses congés. Ce poste est basé à Laval (53) et est à pourvoir à partir d'avril 2025 en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Vos atouts Vous êtes issu d'une formation Bac+2/3 (ex : BTS SAM) avec une expérience idéalement acquise au sein d'une Direction de service vous ayant permis de développer vos compétences organisationnelles, votre réactivité et votre maîtrise des outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion ainsi que vos capacités de communication (écrite et verbale) vous permettant d'apporter des réponses adéquates aux challenges de votre métier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupe Lactalis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager (H/F)
CISPE - 53 - LAVAL
Objectif du poste L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir l'efficacité de CISPE et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Manager (H/F)
35 - MOUTIERS
Localisation : Waffle Factory - Centre Commercial Alma - Rennes Horaire variable, du lundi au samedi sur des plages horaires de journée et début de soirée. Type de contrat : CDI Temps de travail :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Call Center H/F
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
POSTE : Vendeur Call Center H/F DESCRIPTION : Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces automobiles et de délivrer des renseignements techniques aux clients. Une connaissance du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Manager H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - ARGENTRE
POSTE : Alternance - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
It office manager (H/F)
Noz - 53 - ST BERTHEVIN LA TANNIERE
propos de NOZ NOZ, c'est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 47 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CISPE - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Objectif du poste L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Valeurs&Carrières - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Vos missions : - Coordination et gestion administrative : Assurer le suivi des projets, organiser les plannings et garantir la fluidité des échanges avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - VITRE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
53 - LAVAL
CISPE est un acteur de référence dans la gestion des opérations de sécurité, daccueil, et de flux pour des événements majeurs (Corporate, salons et congrès, festivals, etc.). En pleine expansion,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)