- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 1580703
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 1580703
Chargé de relation client Back office (F-H-X) (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 1580703
Chargé de relation client Back office (F-H-X) (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ? Rejoignez l'équipe de Catherine, en tant que Chargé de relation client Back office (F-H-X) à CHAMPS SUR MARNE (77) en CDI . Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification. Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagnent les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable. Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! Rattaché à Catherine, vous rejoignez une équipe de chargé(e)s de la relation clients et prenez en charge la gestion et l'administration de projets qui vous sont confiés. Vous : - Optimisez les processus de gestion administrative des affaires en gérant l'ouverture de l'affaire, le suivi des livrables et la facturation. - Optimiser le processus de facturation en réalisant une facturation dynamique au quotidien en fonction de lenvoi des livrables et en assurant les relances des litiges administratifs le cas échéant. - Etes le/la garant(e) de la qualité de la base de données de gestion des affaires : - Contribuez à l'échange de l'information et des savoir-faire. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience dau moins 2 années dans un service back office ou dans le domaine de l'ordonnancement. Votre polyvalence et votre capacité à travailler sur des sujets différents sont reconnues. Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout. Vous maîtrisez le pack office, notamment Excel. Pourquoi nous rejoindre ? Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble, Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions, Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker Vous bénéficiez d'un salaire fixe (26,000.00-28,000.00) selon profil) et plan d'épargne garanti. Possibilité de télétravail (3j maximum) après formation et autonomie sur le poste. Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble. Vous êtes à un clic de votre carrière ! Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent relation client en hôtellerie (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Représente le Management de la résidence dans la résolution de toutes les situations liées aux clients ou de la résidence. S'assurer que les niveaux les plus élevés de l'hospitalité et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial H/F (H/F)
WE WILL - 94 - THIAIS
Pour l'un de nos clients basé à Thiais, nous recrutons un Conseiller commercial B2B H/F en CDI, dans le secteur de la location d'engin de chantiers. Démarrage : Janvier 2025 Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDONNATEUR CLIENTELE PARCS (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de l'aéroportuaire un Coordonnateur clientèle Parcs H/F. Vos missions principales seront les suivantes : vous êtes l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
TIASO - 77 - COMPANS
Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de relation clients (H/F), en CDI, pour notre site de Mitry-Mory Si vous êtes une personne qui à à cœur la satisfaction clients et créer des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte service client magasin (H/F)
LEROY MERLIN - 93 - LIVRY GARGAN
Votre futur métier : Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F (H/F)
SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE - 94 - ARCUEIL
L'association Scouts et Guides de France, mouvement d'éducation populaire reconnu d'utilité publique (140 salariés sur 8 établissements, 98 780 adhérents adultes & enfants dont 36 000 bénévoles)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire service carrosserie (H/F)
PEUGEOT SODRA - 91 - DRAVEIL
Principales missions sous la responsabilité du Responsable APV Accueil et relation client : - Accueillir les clients (physique, mailing et téléphonique), comprendre leurs besoins et les orienter....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Puteaux
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) chargé(e) clientèle le plus rapidement possible jusqu'à septembre 2025. À propos de la mission Voici vos missions : La liste n'est pas...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients Anglais F/H
ADEQUAT INTERIM - 77 - Lognes
Notre agence Adéquat Champigny recrute un(e) Chargé de Relation Clients Anglais F/Hpour une mission de 3 à 6 mois évolutive située à Lognes pour son client spécialisé en (secteur d'activité). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)