- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Var
- Détail de l'offre 1584877
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Var
- Détail de l'offre 1584877
Assistant Commercial et Recrutement Insertion H/F 83 - BRIGNOLES
Offre n° 1584877
Assistant Commercial et Recrutement Insertion H/F
83 - BRIGNOLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement Insertion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour rejoindre l'agence Ergos, filiale du groupe Actual, un Conseiller en insertion professionnel H/F dès que possible pour l'agence de Brignoles (83). L'agence ERGOS est une agence spécialisée dans l'insertion professionnelle. En étroite collaboration avec l'ensemble des membres de l'équipe, vous aurez comme missions principales : - Coordination et Partenariats : Collaborer avec divers intervenants et agences (Publics, Prescripteurs, Pôle Emploi, Institutions, Services Sociaux, etc.). - Analyse et Suivi : Évaluer et suivre les inscriptions ETTI, vérifier les données et les critères de recevabilité du public IAE, diagnostiquer les besoins et orienter ou réorienter les bénéficiaires si nécessaire. - Accompagnement : Réaliser le PASS IAE, formaliser l'accompagnement des intérimaires via des bilans individuels, et faciliter l'obtention d'aides sociales. - Procédures et Objectifs : Contrôler l'application des procédures de travail temporaire et d'insertion, et participer activement à la réalisation des objectifs de sorties vers l'emploi. Recrutement : - Sélection de Personnel : Recruter et sélectionner le personnel intérimaire, diffuser les offres d'emploi, contrôler les qualifications et compétences, et assurer une adaptation constante aux besoins des utilisateurs. - Réglementation : Veiller à ne pas détacher d'intérimaires sur des cas interdits par la réglementation en vigueur. Commercial : - Délégation de Personnel : Déléguer le personnel aux entreprises utilisatrices, valider les aptitudes médicales et s'informer sur les exigences spécifiques des postes. - Proposition Active : Proposer activement le personnel aux entreprises en adéquation avec les qualifications recherchées. - Relation Client : Identifier les besoins des clients, proposer des solutions adaptées, s'assurer de la solvabilité des clients, et suivre les commandes, la facturation et les relances. Vie de l'Agence : - Accueil : Accueil physique et téléphonique des clients et intérimaires. - Support Administratif : Accomplir toutes les tâches administratives en lien avec les fonctions, signaler les incidents et difficultés rencontrées. PROFIL : De formation Ressources Humaines et/ou Commerciale, vous avez une première expérience professionnelle réussie dans les métiers du recrutement et/ou en agence de travail temporaire. Votre connaissance du bassin d'emploi local serait un plus. Votre capacité d'écoute, votre esprit d'analyse, votre goût du contact humain, votre capacité à mener des discussions, votre sens du service sont autant d'atouts dont vous êtes doté. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Actual Talent
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accomp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EMEIS - 83 - LA SEYNE SUR MER
Maison de retraite "L'ATRIUM", à La Seyne-sur-Mer, recherche assistant(e) de direction en contrat d'apprentissage (BAC+3 effectif). Expérience dans le secteur médico-social un plus. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT POLYVALENT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
83 - Var
Référence CSP: MINT_BA083PNC-96069 Groupe RIFSEEP GROUPE 2 Indemnité Temporaire de Mobilité : NON Vos activités principales Gestion du secrétariat (établissement de divers états, saisie et envoi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - LA SEYNE SUR MER
Agence de voyage recherche un(e) Office Manager « junior » dans le cadre de la préparation d'une formation en Alternance - BTS Support à l'Action Managériale. Le poste est à pourvoir au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Gojob - 13 - ROQUEVAIRE
Rattaché directement au directeur technique, nous recrutons pour un de nos clients basé sur Roquevaire, un Assistant Technique (Service / MCO) et SAV H/F Poste en CDI à pourvoir en février Réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION (H/F)
83 - Var
Référence CSP: O083250/122000815 Assurer le secrétariat du président de la Communauté de communes et de élus 1/ Assurer l'accueil physique et téléphonique, gestion de l'agenda du président : *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - TOULON
Entreprise de loisir recherche un(e) Office Manager « junior » dans le cadre de la préparation d'une formation en Alternance - BTS Support à l'Action Managériale. Le poste est à pourvoir au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Bac+2 BTS Mco- Assistant Manager H/F
Groupe Alternance Toulon - 83 - TOULON
POSTE : Alternance Bac+2 BTS Mco- Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Toulon école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DRI02 - ASSISTANT DE DIRECTION DGS - H/F - MÉTROPOLE TOULON PROVENCE MÉDITERRANÉE
83 - Var
Référence CSP: O083250/107000205 - Au sein du secrétariat général, apporte une aide permanente à la Directrice générale des services, en termes de secrétariat, d'organisation, de gestion,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINTE/ADJOINT A LA CHEFFE DU SECRÉTARIAT DU SDSP DE LA CPN TOULON (H/F)
83 - Var
Référence CSP: MINT_BA083PNB-96311 Groupe RIFSEEP 2 Vos activités principales - Secrétariat particulier du Chef du SDSP et de son Adjoint ; - Intérim de la Cheffe du secrétariat SDSP -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - TOULON
entreprise de nettoyage recherche un(e) Office Manager « junior » dans le cadre de la préparation d'une formation en Alternance - BTS Support à l'Action Managériale. Le poste est à pourvoir au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)