- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 1586944
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 1586944
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F 91 - LARDY
Offre n° 1586944
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
91 - LARDY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction technique, vous êtes en charge de la gestion technique d'un patrimoine et avez pour principales missions : 1. Missions de pilotage - Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments, - Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniques - Assurer une vigilance particulière sur la sécurité des biens et des personnes en étroite collaboration avec les occupants, - Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté, - Veiller au suivi des fluides (énergies, déchets) et remonter les écarts aux prestataires et pilote opérationnel - S'assurer de la mise en oeuvre des démarches Développement Durable et SST - Rédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants, - Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs. 2. Missions financières - Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financière - Analyser les budgets de fonctionnement et d'investissement des actifs tout en assurant la gestion et le suivi du budget, - Suivre les commandes et les factures avec l'appui du coordinateur Approvisionnement. 3. Missions de gestion - Gérer le patrimoine en coordination avec sa hiérarchie, - Piloter les demandes d'interventions et de travaux. Vous demain - Localisation : Lardy (91) - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez idéalement d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire - Vous avez impérativement des connaissances de pilotage des prestataires, de gestion pour le compte de tiers, de suivi budgétaire, d'entretien courant et gros entretien et de règles de sécurité. - De bonnes connaissances des outils Pack Office, SharePoint et GMAO sont nécessaires pour le poste. - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! #LI-DNI Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service administratif et financier H/F
AIFP MISSION LOCALE PLAINE CENTRALE VDM - 94 - CRETEIL
1. Gestion Budgétaire et Comptable : - Saisie des écritures comptables et gestion des opérations de clôture annuelle avec l'expert-comptable. - Gestion des charges sociales (URSSAF, IRCANTEC, etc.)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - VILLECRESNES
Abil Ressources recherche un DAF en cdi basé à Villecresnes (94) Contrat et Rémunération CDI cadre au forfait jours 75-80 K€ bruts annuels pas de déplacements à prévoir Mission générale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
ABIL RESSOURCES - 77 - DAMMARIE LES LYS
Description du poste et Missions Aujourd'hui, nous recherchons un(e) responsable comptable et financier H/F en CDI pour un poste basé à Dammarie-les-Lys (77). Salaire : 45 000 à 56000 € brut/an...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière et comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15377 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de recettes - CDD 24 mois (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de pôle finances et contrôle interne (H/F)
DIRECTION D'ENTREPRISES LOCALES EN TRANS - 75 - Paris
Poste ouvert aux fonctionnaires en détachement ou contractuels. Notre client : L'agence nationale de traitement automatisé des infractions (ANTAI) est un acteur central de la politique de sécurité...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle chaires H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Le pôle chaires est rattaché au service de l'exécution budgétaire fléchée. En effet, le pôle chaires offre un service mutualisé pour le pilotage des chaires comprenant notamment le suivi budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)