Offre n° 1617514
Secrétaire (H/F)
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : Vos missions: En tant que véritable pilier de l'agence, vous serez en charge de : - Accueillir et assister les collaborateurs au quotidien - Gérer les appels téléphoniques et les emails entrants - Rédiger et préparer divers documents administratifs (courriers, rapports...) - Assurer le suivi des pointages et des congés des collaborateurs - Gérer les commandes de fournitures administratives et d'équipements de sécurité (EPI) - Effectuer les tâches administratives essentielles : facturation, recouvrement, planification des rendez-vous Description du profil : Votre profil: - Formation en secrétariat, gestion ou domaine similaire - Expérience confirmée sur un poste similaire (3 à 5 ans) - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et idéalement de l'environnement SAP - Excellente organisation et gestion des priorités - Aisance en communication écrite et orale - Capacité à travailler en autonomie tout en favorisant le travail d'équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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