- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Détail de l'offre 1622688
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Détail de l'offre 1622688
Chargé de clientèle (H/F) 01 - CIVRIEUX
Offre n° 1622688
Chargé de clientèle (H/F)
01 - CIVRIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : L'agence AINTERIM Mirbel recrute pour l'un de ses clients situé sur Civrieux un Chargé de clientèle H/F pour un poste en intérim longue durée. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible. Rattaché au responsable manager et au sein d'une équipe composée de 20 personnes, vous effectuerez les missions suivantes : - Effectuer l'accueil téléphonique des clients et réaliser les tâches d'exploitation commerciale afférentes (saisie et suivi de commandes, gestion des litiges clients, éditions diverses, .) -S'assurer du traitement de la demande du client dans sa globalité. -Fidéliser votre portefeuille clients (suivre le chiffre d'affaires et alerter l'interlocuteur concerné sur toute anomalie ou sur toute opportunité constatée) -Assurer la promotion et la vente de l'ensemble des produits et services auprès de votre portefeuille de clients (qualifier des besoins, proposer les actions commerciales) -Assurer la gestion administrative de votre activité (renseigner le CRM, coordonner vos activités de fidélisation avec les actions des commerciaux terrain) -Remonter à votre responsable tout information liée à votre activité Horaires : 36h30 par semaine (amplitude horaires de 8h30 à 18H sur roulement d'une semaine sur deux) Rémunération : Salaire annuel brut 25,5 à 27,6k€ + 0.75h de RTT par mois + prime d'objectif + tickets restaurant de 9,4€ (participation employeur de 60%) Description du profil : Vous avez une expérience de minimum deux ans dans l'assistanat commercial. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre rigueur et votre organisation. Vous êtes à l'aise au téléphone comme et avec les outils informatiques (Excel, Word, ERP de gestion de la relation client, CRM). Vous disposez d'une excellente expression orale comme écrite. Nous attendons votre candidature avec impatience
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25700,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. Retrouvez-nous sur notre site internet et venez partager avec nous vos expériences professionnelles sur nos pages Facebook et Instagram. Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Brigitte, Elodie, Florian, Estelle, Marion et Stéphanie sont à vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F
ADECCO - 69 - MIONS
Votre agence ADECCO CORBAS Transport et Généraliste recherche pour son client basé à MIONS spécialiste du transport de lots partiels, un Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Données Clientèles Back Office H/F (H/F)
OCEA SMART BUILDING - 69 - LYON 09
CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service au sein de notre Direction de la Clientèle, vous avez pour mission principale la production des documents qui permettront à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Saint-Maurice-de-Gourdans
Le cabinet Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse, du groupe Manpower, recrute pour sont client, une entreprise agile et familiale de négoce de céréales, spécialisée dans l'achat de matière première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de : La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Mions
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients(h/f). Vos missions : - Il est l'ambassadeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)