- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 187DPJX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 187DPJX
Assistant / Assistante service clients (H/F) 69 - Mions
Offre n° 187DPJX
Assistant / Assistante service clients (H/F)
69 - Mions - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients(h/f). Vos missions : - Il est l'ambassadeur de la démarche qualité en agence en collaboration avec les responsables opérationnels et le support des Responsables QSE (BU et/ou Division) - Il est force de proposition sur des plans d'actions préventifs générant de la satisfaction client et s'assure de leur mise en œuvre et du suivi qui en découle - Il assure la communication qualité en agence - Il est garant du traitement en temps et en heure de toutes les réclamations clients de son périmètre - Il alerte son DR/DAG, son RSM et son responsable QSE LOB en cas de dysfonctionnements récurrents - Il s'assure de la saisie des non-conformités de son périmètre, il est force de proposition et anime le sujet par des actions concrètes - Il analyse l'ensemble des évènements de son périmètre de manière trimestrielle et propose des plans d'actions pertinents en s'appuyant sur les outils d'analyse de la division - Il suit l'atteinte des objectifs annuels des clients de son périmètre via les tableaux de bord QSE mensuels. Il en analyse les taux de service et initie les actions nécessaires lorsque des écarts sont constatés, en lien avec le DR/DAG concerné - Il communique les résultats au responsable QSE LOB ainsi qu'à son DR et DAG - Il transmet le Flash Qualité Performance et les reportings spécifiques clients et s'assure de leur cohérence - Il initie et assure le suivi des plans d'actions pour donner suite aux audits. Vos avantages : - Démarage dès que possible - Poste: en journée - Rémunération selon le profil + primes Profil recherché: - De formation BAc+2 /5 commercial ou en logistique. - Idéalement une première expérience similaire - Connaissance de la chaîne Transport Opérationnel - Maîtrise d'un ERP - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Bonne connaissance d'Excel). - Anglais professionnel - Rigueur, sens de l'écoute, réactivité. Merci de postuler en ligne avec un CV à jour.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F
ADECCO - 69 - MIONS
Votre agence ADECCO CORBAS Transport et Généraliste recherche pour son client basé à MIONS spécialiste du transport de lots partiels, un Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial F/H (H/F)
GROUPE OCI - 69 - ST PRIEST
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats - Anglais (H/F)
ADECCO - 69 - ST CYR AU MONT D OR
ADECCO LYON TERTIAIRE recrute pour son client, un groupe industriel spécialisé dans les systèmes de levage et de manutention complexes et dans les solutions de systèmes intégrés. L'allemand serait...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
YO PNEU - 38 - DIEMOZ
Garage à taille humaine spécialisé dans le montage de pneumatiques et la mécanique générale, recherche dans le cadre de son développement, un secrétaire administratif (H/F). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)