- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1694000
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1694000
Hote Services Client - Tps Partiel 08H. H/F 76 - ISNEAUVILLE
Offre n° 1694000
Hote Services Client - Tps Partiel 08H. H/F
76 - ISNEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Hote Services Client - Tps Partiel 08H. H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Cadre et conditions de travail : temps partiel étudiant, une carte étudiante sera de Jours de travail : 08h00 le samedi. Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle - Isneauville H/F
GRDF - 76 - ISNEAUVILLE
POSTE : Gestionnaire Clientèle - Isneauville H/F DESCRIPTION : Devenez Gestionnaire Clientèle (h/f) ISNEAUVILLE (76) Votre rôle en quelques mots ! Être gestionnaire pour GRDF, c'est analyser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Winsearch - 76 - ELBEUF
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : A Elbeuf, vous intégrez une équipe d'une quarantaine de personnes, pilotée par 2 experts-comptables. Vos missions sont : - Assurer la tenue comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef(fe) de projet Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Altitude Infrastructure - 27 - VAL DE REUIL
Descriptif du poste: Altitude Infra gère des réseaux de fibre optique dans 27 territoires à travers la France. Ces Réseaux d'Initiative Publique (RIP) sont régis par des Délégations de Services...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef(fe) de projet Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Altitude Infrastructure - 27 - VAL DE REUIL
Descriptif du poste: Altitude Infra gère des réseaux de fibre optique dans 27 territoires à travers la France. Ces Réseaux d'Initiative Publique (RIP) sont régis par des Délégations de Services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE Communication et relation clients - H/F
76 - ST PIERRE LES ELBEUF
Vous définirez et mettrez en place la stratégie de communication de l'entreprise en étroite collaboration avec la direction commerciale .Vous ciblerez les communications ,les messages et les canaux à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Chargé de clientèle commerciale (H/F) - Traitement des commandes -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client et de Vente H/F
Equalia - 27 - LOUVIERS
POSTE : Chargé de Relation Client et de Vente H/F DESCRIPTION : Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Chargé de clientèle commerciale (H/F) - Traitement des commandes -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RECEPTIONNAIRE APV H/F
CENTRAL - STELLANTIS &YOU Sales and Services - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Rejoignez la dynamique d'un leader de la distribution automobile en Europe ! LE GRAND-QUEVILLY CDI 2300 à 2600€ brut mensuel selon expérience + primes variables mensuelles (900€...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : 2 - Ta mission Rattachée-rattaché à la Direction Territoriale Haute Normandie (Rouen) dont l'objectif est de collecter les droits d'auteurs, ton rôle en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)