- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 1725553
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 1725553
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 52 - LANGRES
Offre n° 1725553
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
52 - LANGRES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie automobile, un assistant administration des ventes (H/F) en CDI. Vos missions seront les suivantes : - Superviser le traitement administratif des commandes et des demandes clients - Assurer l'interface avec les services commerciaux, technique, finance, production et logistique - Coordonner la relation entre le commercial et les différents services de l'entreprise depuis l'enregistrement des commandes et des demandes clients jusqu'à la livraison au client - Veiller au respect des conditions de vente - Contrôler le flux de commandes clients (nouveaux projets, série, outillages, protos, PR, ...) en s'appuyant sur le service commercial - Rédiger les offres liées aux évolutions techniques des projets - Suivre et expliquer l'évolution des prix par projet et article et mettre à jour l'ERP - Suivre les points ouverts avec les clients (commande manquante, refacturation, logistique...) - Être l'interlocuteur/trice directe des KAM pour les dossiers commerciaux - Rédiger les procédures et instructions de travail - Administrer les portails client - Réaliser des présentations et reportings Poste à pourvoir en CDI Rémunération selon profil Description du profil : Les compétences et formations attendues pour le candidat sont les suivantes : - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire souhaitée - Diplôme de niveau BAC+2 (Technico-commercial / Gestion commerciale / gestion PME-PMI) - Maîtrise de l'Anglais - Maîtrise SAP et Pack Office : Excel, Power Point, Teams - Excellentes capacités d'organisation et de coordination - Bonne communication et sens du relationnel - Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Nogent
Manpower LANGRES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant que garant/e de la relation avec les clients, vous assurez la gestion des commandes, vous rédigez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BTP - 52 - Chaumont
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Langres
Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F) -Commandes d'approvisionnement : Sécuriser la production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) chargé(e) de clientèle (H/F)
SUP INTERIM 21 - 52 - FAYL BILLOT
Nous cherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H Missions principales : Relation client et commerciale : Vous suivez l'évolution des affaires et informez la production des prévisions de commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO BTP - 52 - Nogent
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
52 - CHAUMONT
Description du poste : Vos missions : - Assurer la promotion des biens, produits et services proposés par la Société - Assurer le maintien et le développement du portefeuille clients et du chiffre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
52 - FAYL BILLOT
Description du poste : Vous aurez pour rôle d'assurer la relation commerciale avec les clients, dans le respect des délais et dans une démarche collaborative. Pour y parvenir, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
52 - NOGENT
Description du poste : CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie : un Assistant commercial (H/F) en CDI. Vos missions seront les suivantes : - Saisir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manpower France - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Manpower France - 52 - LANGRES
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - Nord - 52 - NOGENT
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à NOGENT est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)