Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1743216
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, association de 50 ans, basé dans le 19 éme arrondissement de Paris un assistant polyvalent administration des ventes H/F dans le cadre d'un CDI. L'entreprise : Association spécialisée en insertion de 40 collaborateurs située au pied du métro Ourcq. Le poste : Appui à la direction et à la gouvernance Organisation des conseils d'administration et assemblées générales (convocations, dossiers, procès-verbaux). Interface avec les administrateurs et démarches administratives externes (préfecture, INPI.). Participation à la vie interne (événements, suivi de projets transverses). Gestion administrative courante Accueil téléphonique et physique, gestion du courrier et des boîtes mails génériques. Réservations de salles, mise à jour des plannings, archivage, tenue des bases de données. Suivi des services généraux et maintenance Gestion des interventions prestataires, incidents techniques, chantiers et contrôles réglementaires. Gestion des fournisseurs Suivi des contrats, relances, litiges, documents réglementaires (URSSAF, assurances, K-bis.). Vérification et traitement des factures, relations avec les bailleurs et syndics. Support aux services RH, comptables et commerciaux Aide au reporting d'activité, intégration des factures dans Sage, suivi de TVA et des notes de frais. Appui administratif aux consultants et coordination RH ponctuelle. Suivi commercial et relation clients Établissement de devis et factures, suivi des impayés, gestion des refacturations. Suivi des missions, relation clients, participation à des campagnes commerciales. Suivi des consultants et des candidatures Gestion administrative des consultants (contrats, frais, missions). Traitement des candidatures reçues via notre site. Votre profil : De formation Bac + 2 type BTS assistant de gestion, vous avez une expérience réussie sur un même poste, idéalement dans une structure à dimension humaine. Vous avez une expérience de plus de 5 ans. Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles. Vous avez une bonne maitrise d'Excel, du pack office et d'un logiciel comptable tel que Sage. Polyvalence, flexibilité et autonomie sont des qualités recherchées. Rémunération et autres informations : Entre 34ke et 36ke brut annuel sur 12 mois. Tickets restaurant, pris en charge à 60% par l'employeur. Télétravail le vendredi, sans condition d'ancienneté. Mutuelle prise en charge à 68,50% par l'employeur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
- 36.00 EUR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence , écoute , réactivité et confidentialité . Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
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