Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 91 - WISSOUS
Offre n° 197DBVZ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la maintenance de matériels frigorifiques. Nos clients sont des transporteurs frigorifiques, des loueurs de véhicules froid, des carrossiers et de concessionnaires VU / VI. Paris Froid Services représente Thermo King, leader mondial en solutions frigorifiques. Au cœur de la chaîne du froid depuis plus de 30 ans, nous sommes réputés sur notre marché pour notre savoir-faire et la qualité de nos services. Notre société est en plein développement ; nous cherchons à renforcer notre équipe commerciale afin de poursuivre notre développement. Le job Après une formation pour bien maitriser notre offre produits / services ainsi que nos modes opératoires, vous participez ou prenez la charge les missions suivantes : - Ouverture de commandes et de dossiers commerciaux - Gestion des approvisionnements auprès de notre fournisseur principal - Achats d'options et d'accessoires - Gestion du stock des unités frigorifiques - Support à l'équipe commerciale terrain - Facturation et suivi des paiements - Suivi spécifique dans la gestion de grands comptes Vous faites partie d'une équipe à taille humaine et serez en contact avec la direction de l'entreprise. Vous participez activement aux projets d'évolution de l'entreprise, en particulier au sein du département commercial. Localisation : Wissous (91) Profil recherché Vous êtes une personne analytique, organisée, capable de structurer et mener des démarches. Vous aimez le travail opérationnel au quotidien tout en sachant mener des projets d'amélioration. Dynamique, doté d'un bon relationnel et ayant le sens du service, vous êtes à l'aise dans un rôle transverse où vous serez amené à interagir avec de nombreux interlocuteurs en interne et en externe. Vous faites preuve de proactivité et vous vous sentez à l'aise dans un environnement PME où beaucoup de place est laissée à la prise d'initiative. Idéalement, vous avez déjà évolué dans le secteur du froid, du transport ou dans la sphère automobile / poids lourds. Rémunération Rémunération à l'embauche selon profil Avantages sociaux : tickets restaurants, mutuelle / prévoyance, participation aux bénéfices Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 11 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Bureautique et outils collaboratifs
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un bon de commande
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 92 - Le Plessis-Robinson
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - H/F 91
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV dont les missions seront les suivantes : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DOCAPOSTE - 94 - IVRY SUR SEINE
Mission Participer à l'efficacité du processus de facturation et de recouvrement, de la gestion client, pour contribuer à la performance de son entité et à la satisfaction des exigences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) 08H30 17H30...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases Votre mission : faire circuler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)