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- Détail de l'offre 174TXGP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - NANTES ou Angers
Offre n° 174TXGP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - NANTES ou Angers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
**Vacations du 01/09/2024 au 31/12/202puis renouvelables par année civile-Le poste peut être basé à Nantes ou à Angers. L'assistant administratif (H/F) aura pour mission d'assurer la gestion administrative du Comité d'éthique en expérimentation animale Nantes-Angers (CEEA), en lien étroit avec le président. Activités principales Assurer le suivi des demandes d'autorisation de projet pendant tout le processus de l'évaluationéthique : Extraire les demandes d'autorisation de projet sur la plateforme en ligne Transmettre les demandes d'autorisation de projet aux rapporteurs et aux membres du comité d'éthique pour expertise Récupérer et compiler les avis des rapporteurs Transmettre les avis du comité d'éthique au Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR) et s'assurer de la bonne avancée des dossiers Préparer et renseigner le formulaire de bilan annuel d'activité du comité auprès du MESR Organiser les réunions et formations du comité d'éthique : Définir le calendrier de réunions (une dizaine par an) et formations (une à trois par an) Adresser les convocations et ordres du jour Préparer les comptes rendus Classer et archiver l'ensemble des documents (règlement intérieur, avis rendus, comptes rendus de réunions, les engagements des nouveaux membres du CEEA, .) Assurer la mise à jour du site internet Connaissances Connaître l'organisation des établissements publics de recherche serait un plus Savoir-faire Savoir communiquer Informer et rendre compte Rechercher l'information, la vérifier et la classer Utiliser les logiciels de bureautique Proposer des améliorations pour faciliter le fonctionnement du service Date limite de candidature 15/08/2024
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel Possibilité de télétravail
selon les règles de l'INSERM - Salaire
- Salaire brut : selon barème rému vacataires inserm
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - domaine gestion administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
DELEGATION REGIONALE GRAND OUEST
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://rh.inserm.fr
L Inserm est le seul organisme public français entièrement dédié à la recherche biologique, médicale et en santé des populations. Il dispose de laboratoires de recherche sur l ensemble du territoire. Notre institut réunit 15 000 chercheurs, ingénieurs, techniciens et personnels administratifs, avec un objectif commun : améliorer la santé de tous par le progrès des connaissances sur le vivant et sur les maladies, l innovation dans les traitements et la recherche en santé publique. Mme . Maros De Boissieu
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