MANAGER MAGASIN ADJOINT (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 175JHWY
MANAGER MAGASIN ADJOINT (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Marie Blachère recrute ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière. Soutien incontestable du manager, le Manager Magasin Adjoint (H/F) participe au développement du point de vente ! Après 3 semaines de formation, vos missions seront : - Animer et fédérer au quotidien l'équipe en vente en relayant les informations du Manager Magasin - Participer au pilotage des différents indicateurs (panier moyen, CA, pertes .) - Participer au recrutement et à l'intégration des collaborateurs en binôme avec le Manager Magasin - Assurer régulièrement l'ouverture ou la fermeture du magasin et intervenir sur la mise en rayon des produits - Appliquer et faire appliquer les procédures caisse et argent - Accompagner le Manager Magasin dans la gestion administrative de l'équipe : Plannings, absences, embauches. - Garantir l'image de notre marque 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : négociable selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en managementCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
30 - VAUVERT
L'Association Sésame Autisme Occitanie Est, association régionale de familles, militante et gestionnaire de 18 établissements médico-sociaux, qui accueille et accompagne plus de 400 enfants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/directrice de crèche (H/F)
ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA - 30 - Beaucaire
La crèche Emmanuel d'Alzon de Beaucaire recherche un(e) directeur/directrice. -Votre établissement : La crèche multi accueil de Beaucaire qui accueille 60 enfants en crèche de la naissance à 3 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/directrice adjointe de crèche (H/F)
ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA - 30 - Beaucaire
La crèche Emmanuel d'Alzon de Beaucaire recherche un(e) directeur/directrice adjoint(e). -Votre établissement : La crèche multi accueil de Beaucaire qui accueille 60 enfants en crèche de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
MAISON D'ENFANTS PAUL RABAUT - 30 - NIMES
Pour une association Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS) reconnue d'utilité publique, multi sites implantée dans le Gard. Ce poste au cœur de Nîmes est ouvert pour faire suite au départ à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CTRE INFORMAT DRTS FEMS FAMILS VAUCL - 84 - AVIGNON
Le CIDFF (Centre d'information sur les Droits des Femmes et des Familles) du Vaucluse est une association féministe de loi 1901 qui a pour vocation de promouvoir l'égalité entre les femmes et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SAMSAH ARRADV 84 - 84 - AVIGNON
Le Samsah ARRADV 84 recrute pour son service médico-social d'Avignon pour adultes déficients visuels Un(e) Assistant(e) de Direction Contrat à Durée Déterminée de remplacement, temps plein Profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
A D V S E A - 84 - AVIGNON
MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES Accueil, information et orientation des professionnels et partenaires Elle est chargée : - des relations avec les structures administratives publiques et divers...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Direction en Collectivité Associative (h/f)
IZIWORK - 84 - Cavaillon
À propos de la mission Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Adjoint(e) de Direction, en Collectivité Associative, sur le secteur de Cavaillon (84300). Sous l'Autorité de la Directrice,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - COMMUNE DE SALON-DE-PROVENCE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/606001609 1 Responsable Administratif et Financier Cat B - Cadre d'emploi des Rédacteurs Territoriaux Depuis le 5 avril 2017, les services Ressources Humaines VILLE et CCAS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
L'Assistant de Direction a pour mission d'accompagner le Président dans la gestion de la société avec la réalisation de tâches administratives et comptables et effectuer le suivi administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)