- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Valence
- Détail de l'offre 175QZRK
Assistant administrative multisites H/F 26 - VALENCE
Offre n° 175QZRK
Assistant administrative multisites H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2024
DESCRIPTION DU POSTE : Sous l'autorité hiérarchique de la Direction du siège, vous êtes en lien fonctionnel avec les directeurs de chacun des établissements de la place. Vous les accompagnez sur l'ensemble des aspects administratifs liés à leurs activités respectives. RESPONSABILITES PRINCIPALES : L'assistant administratif accompagne chaque Directeur d'Hôtel et/ou de restaurant sur l'ensemble des missions d'assistanat opérationnelles d'ordre administratif, RH et comptable. Il est basé au siège et peut se déplacer sur les autres Etablissements selon un planning établi en accord avec les Directeurs. 1. Mission d'ordre administratif - Traitement des courriers et des mails, - Relances auprès des différents interlocuteurs internes et externes, - Classement et archivage, 2. Mission d'ordre RH - Suivi des repos des salariés, des jours fériés, - Gestion administrative du personnel (formalités d'embauche et de sorties du personnel, visites médicales & suivi de la mutuelle) en relation constante avec le Service RH du Siège, - Rédaction des courriers RH (refus stage/alternance, .). 3. Mission d'ordre comptable - Effectue les activités administratives liées à la comptabilité (traitement et règlement des factures après validation par les directeurs), - Clôture de fin de mois : factures fournisseurs, provisions, - Participe au contrôle interne mensuel des Inventaires : Audit Caisse, Annulation tickets de caisse, Contrôle de cohérence Stocks (Consommables, F&B, Linge). 4. Missions annexes occasionnelles L'assistant administratif peut être amené occasionnellement à accompagner le directeur sur des missions annexes à sa fonction dans les domaines suivants : - Suivi des débiteurs, - Suivi Appel d'offre Fournisseurs, - Participation à l'organisation d'évènements mis en place sur l'établissement (Soirées clients, salariés). PROFIL RECHERCHE Diplômé(e) d'une formation Assistant administratif Bac +2 type BTS/IUT Gestion PME/PMI ou Assistant Manager, vous avez une expérience significative en gestion multi site au sein d'un contexte exigeant et dynamique. Idéalement, vous possédez une expérience dans l'Hôtellerie et la Restauration. - Organisé, rigoureux, vous êtes doté d'un excellent relationnel. - Vous avez l'habitude de travailler en lien avec plusieurs sites et aimez travailler en équipe. - Vous avez une parfaite maitrise des outils informatiques et maitrisez la création de tableaux de bord. - Vous avez des connaissances en comptabilité (niveau aide comptable). - Vous possédez d'excellentes aptitudes à communiquer, à l'oral comme à l'écrit. Conditions de travail et avantages : - CDI temps complet en statut Employé, Niveau II échelon 2, - 35h par semaine - Rémunération : 1865 € bruts + 2 indemnités repas par jour soit 182.60 € en plus par mois - Lieu du poste : hybride (après période d'essai : 2 jours de télétravail par semaine) - Toute heure supplémentaire est récupérée en repos tout au long de l'année, - Plan d'épargne d'entreprise avantageux, - Forfait mobilité durable jusqu'à 700 € net par an - Séances d'ostéopathie offertes, - Mutuelle d'entreprise avec une prise en charge à 60% - Programme de fidélité Valotel&You au bout d'un an d'ancienneté : avantages Hotels & Restaurants du groupe. Rejoignez notre équipe pour faire une différence positive dans notre secteur tout en contribuant à un avenir plus durable ! #OSMOSE2027 Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV sur l'annonce ci-après.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
Poste du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1865 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - En gestion multisitesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
VALOTEL FRANCE
20 à 49 salariés
VALOTEL est un groupe hôtelier présent depuis 50 ans sur le territoire français avec plus de 15 établissements hôteliers et de restauration sous marque indépendante ou sous franchise allant du 2** au 4****. Le Groupe Valotel déploie également la franchise Maison ELLE en France et à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE BUREAUTIQUE / BIJOUTERIE h/f
DUCROS VALENCE SERTI - 26 - VALENCE
Vos missions principales : Un(e) SECRETAIRE BUREAUTIQUE / BIJOUTERIE LE POSTE : Rattaché(e) à la responsable de la Réparation, vous avez en charge : Dans un premier temps : Réception divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
26 - LA ROCHE DE GLUN
Pour Juillet et Août (pas de fermeture d'entreprise), vos missions seront : Accueil téléphonique et physique Gestion de 2 agendas : préparer et organiser les réunions, déplacements,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
APPRENTI-E ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE H/F
ARCHE AGGLO - 26 - MERCUROL
Poste à pourvoir le : 1er septembre 2024 / Date limite de candidature le 30 juin 2024 (CV et lettre de motivation obligatoire) Support transverse pour toute la collectivité, le service commun...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en agence immobilière en alternance H/F
SARL GEMS IMMO - 26 - VALENCE
L'agence 109 IMMO recherche un(e) secrétaire en contrat d'alternance pour rejoindre son équipe administrative. En tant que secrétaire au sein de l'agence immobilière, vous serez en charge d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technico-administratif (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 26 - VALENCE
Au sein des services vétérinaires, vous occuperez un poste sous l'autorité du chef de service sécurité sanitaire des aliments. L'agent sera en charge de l'appui à la certification aux exports de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des ventes ADV H/F
ADECCO FRANCE - 07 - Toulaud
Missions principales : Administration des ventes - Renseigner les clients/ accueil téléphonique . Enregistrer les commandes . Lancer les commandes . Etablir les bons de livraison . Planifier les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en apprentissage H/F
DCCI CABINET DELOLY - 26 - VALENCE
Le cabinet DCCi, spécialisé en contrôle des bâtiments, recrute un(e) APPRENTI au poste de SECRETAIRE (H/F). Sous la responsabilité de votre supérieur, vous intervenez dans certaines missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif - CDD 6 mois - Valence (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME - 26 - VALENCE
Le Département de la Drôme recherche un(e) Gestionnaire administratif(ve) logement dès le 1er août 2024 et jusqu'au 31 janvier 2025. Au sein de la Direction des politiques territoriales, le Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire dossiers (H/F)
ASSOCIATION D'AIDE A DOMICILE 07 - 07 - Privas
Vous souhaitez vous investir dans le secteur associatif et médico-social porteur de valeurs et de sens? L'AAD recherche un(e) gestionnaire de dossiers pour un contrat à durée déterminée du 01/07/2024...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
NB JURIS CONSULTING - 26 - ROMANS SUR ISERE
Vous ferez de la rédaction de statuts de sociétés vous avez une bonne compréhension des documents juridiques et les conseils adéquats Vous serez formé en interne Vous maitrisez la langue française et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)