Assistant / Assistante de direction (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 175XQNJ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
Le CIDFF (Centre d'information sur les Droits des Femmes et des Familles) du Vaucluse est une association féministe de loi 1901 qui a pour vocation de promouvoir l'égalité entre les femmes et les hommes en apportant une information et un accompagnement gratuits dans les domaines juridique, professionnel, familial, social et économique. Le CIDFF du Vaucluse appartient au réseau des 98 CIDFF et de la FNCIDFF, son siège est basé à Avignon depuis 1980. Les missions: - administration générale: rapports, comptes rendus, secrétariat, organisation des CA, archivage - comptabilité / Finances: suivi comptable, gestion de la caisse, gestion des paiements, facturation, mise à jour du suivi budgétaire - communication: mise a jour des listings partenaires, actualisation des outils de communication numériques et physiques, commandes - ressources humaines: suivi des dossiers des salarié.e.s et bénévoles, registre du personnel, AIST, notes de frais, formations etc. - sécurité / Locaux: suivi du registre de sécurité, commandes fournitures hygiène - Accueil / Domiciliation: supervision des outils de suivi de la chargée d'accueil; saisie statistiques, appui à la fonction accueil Lettre de motivation obligatoire pour toute candidature svp
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros à 1750.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
CTRE INFORMAT DRTS FEMS FAMILS VAUCL
6 à 9 salariés
Mme sophie boulet gercourt
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