Assistant(e) de gestion PME/PMI (H/F) 33 - CENON
Offre n° 175ZSYS
Assistant(e) de gestion PME/PMI (H/F)
33 - CENON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
A la recherche d'une alternance pour préparer ton diplôme assistant de gestion PME/PMI ? Nous te proposons des missions qui pourraient t'intéresser ! Notre filiale BAT SM est au cœur du secteur de l'amiante. Le désamiantage est une intervention difficile et délicate compte tenu de la dangerosité des matériaux à évacuer. De la sécurisation du chantier à l'évacuation des déchets, nous mettons tout en œuvre pour fournir une prestation globale à nos clients. Depuis plus de 30 ans, le Groupe Demonchy est acteur majeur en immobilier d'entreprise. Promoteur, concepteur et constructeur, le groupe Demonchy a intégré au sein de ses filiales les différents corps de métiers du bâtiment. Tes principales missions se caractérisent par une forte polyvalence à dominance administrative seront notamment : - Accueil téléphonique - Rédaction et mise en forme de courriers, notes et documents administratifs (DICT, PPSPS, DOE, Marché de travaux, Réception.) - Le contrôle de la complétude administrative des marchés (attestations fiscales et sociales, assurances, impôts.) - Mise à jour des dossiers technique - Réalisation des classeurs de chantier - Saisie de bon de commande - Demande de devis - Comptabilité fournisseurs (rapprochement des factures et mise en paiement) - Suivi des heures, congés et EPI des salariés - Diffusion, indexation, classement et archivage des documents L'accompagnement sera au rendez-vous ! Le secteur de bâtiment t'a toujours attiré(e) ? La rigueur, le sens de l'organisation et la discrétion n'ont pas de secret pour toi ? Alors n'hésite pas à postuler pour intégrer notre équipe à taille humaine bienveillante et dynamique !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon la convention
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
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