Secrétaire de direction (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 176BRGL
Secrétaire de direction (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'Association Entraide Pierre Valdo recrute un SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F). Sous l'autorité de la Directrice du pôle Loire-Métro, vous recueillerez, traiterez et faciliterez la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement du pôle. Vous serez l'interlocuteur privilégié du siège, des services éducatifs et des prestataires. Vous aurez notamment pour missions : - Assurer la liaison entre la direction de pôle et les services centraux du siège ; - Recueillir, vérifier et transmettre au siège les données administratives des différents services du pôle, assure la transmission de l'information et de la communication interne ; - Réaliser le suivi des logements (suivi des baux, contrat de maintenance, résiliations, ouvertures et fermetures des fluides, etc.) en lien avec le pôle Patrimoine et Sécurité des Bâtiments ; - Coordonner et suivre les interventions des agents polyvalents d'entretien et des prestataires (artisans, bailleurs, etc.) ; rechercher de nouveaux prestataires et maintient les liens avec les prestataires existants ; - Effectuer le suivi des réapprovisionnements de stock, achat des fournitures, outils et matériaux nécessaires à l'activité, effectuer les premières négociations et suivre les demandes de devis ; - Réaliser le suivi des intérimaires : maintenir les liens avec les agences, gère la planification des interventions en lien avec le chef de service et suivre les relevés d'heures des intérimaires ; - Réaliser le suivi des données RH (congés, RHI, note de frais, .) ; - l'Accueil physique, téléphonique et orientation ; - Traiter diverses autres tâches administratives : enregistrer et distribuer de courrier, rédiger divers courriers et documents, la saisie de données, suivi et mise en forme de documents administratifs - Gèrer la caisse et le suivi de la facturation ; Formation : BAC + 2 Secrétariat. Connaissances générales des techniques de gestion administrative et de secrétariat ; capacité rédactionnelle. Expérience : Sens de l'organisation et des priorités, rigueur et autonomie. Capacité à rendre compte de l'activité ; capacité d'adaptation aux changements. Connaissances informatiques : Maîtrise indispensable du pack office et de l'outil de messagerie. CDI 35h non cadre Lieu de travail : Saint Etienne (Pôle technique de la Loire). Rémunération : Selon convention collective CHRS + indemnité mensuelle complémentaire dite « indemnité métiers socio-éducatifs » de 238€ bruts pour un temps plein (proratisé pour le temps partiel) ; Ancienneté et diplômes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective CHRS
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
SITE BERTHELOT
20 à 49 salariés
Mme Anissa KRACHE
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