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- Détail de l'offre 176CMMZ
Assistant commercial et administratif H/F (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 176CMMZ
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Rattaché(e) directement au directeur commercial, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil Physique clients - Effectuer l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de livraison, ...) - Suivi de la clientèle et définir des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...) - Assurer le suivi de la commande jusqu'à la facturation - Démarche téléphonique de prospection commerciale - Tenir à jour le tableau de suivi des prévisions de commandes et de facturation - Préparation des rendez-vous, tournées des attachés commerciaux - Gestion des réclamations clients - Archivage et divers travaux administratifs Vous êtes à l'aise au téléphone et avec l'accueil client. Vous faites preuve de dynamisme, d'organisation, d'implication et vous aimez la relation client. Vous avez au moins 5 ans expérience à ce poste (indispensable). Alors venez rejoindre une équipe dynamique de 5 personnes. Une bonne intégration dans l'équipe et un sens du travail en équipe sont des éléments cruciaux pour nous. Profils : -Diplômé(e) de Bac+2 à Bac+5 commerces -La connaissance du milieu industriel est appréciée -Vous êtes à l'aise en informatique avec Excel et Word, ERP, GED et globalement les processus digitalisés -La maîtrise du logiciel CEGID est un atout **Expérience commerciale exigée**
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuelsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Entreprise
EQUIPEMENT STOCKAGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Vente de matériel de stockage neuf et occasion.
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