- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 175WRZJ
Assistant(e) Administratif(ve) et Support Clients (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 175WRZJ
Assistant(e) Administratif(ve) et Support Clients (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Descriptif société : AGILTECH, spécialiste de l'informatique embarquée depuis 2004 sur Marseille, est experte des technologies numériques de la mobilité dans le secteur du transport public et du maritime. Nous concevons, développons et fabriquons des solutions innovatrices de gestion de transport public, de la pêche industrielle et artisanale. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Support Clients Descriptif de Poste : Vous serez en charge : - De l'accueil téléphonique : Vous recevrez les appels entrants et orienterez vos interlocuteurs vers la personne ou le service compétent. - De la gestion et suivi des commandes en ligne multiplateformes: Vous assurerez, avec rigueur et efficacité, le traitement et le suivi des commandes (devis, validation des commandes sur les outils internes dédiés, expéditions et réceptions des colis) - Du support clients de 1er Niveau de nos activités maritimes et terrestres : Après une période de formation interne, vous assurerez le support de 1er niveau en apportant des réponses précises et concises à nos clients aussi bien par téléphone que par mails. Pour se faire, vous utiliserez des outils (Odoo, Ostickets notamment) et documents internes. Profil : De formation BAC +2 , en secrétariat et/ou commercial , vous justifiez d'une expérience d'au moins un an en tant qu'Assistant(e) Administratif (ve) ou Support Clients. Vous possédez un niveau suffisant d'anglais (écrit et parlé) vous permettant de traiter les appels mais aussi de répondre précisément à des mails. Votre sens de la communication, du service clients et de l'organisation seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Enfin, des connaissances en informatique( traitement de texte, gestion de sites internet et outils site internet) seront particulièrement appréciées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS secrétariat ou BTS commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informationsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial - ADV (H/F)
RECRUTONSENSEMBLE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise : L'entreprise est une société de haute technologie internationale, implantée près d'Aix-en-Provence (zone industrielle de Peynier-Rousset), aux Etats-Unis, en Ecosse et à Singapour. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - GARDANNE
CRIT recrute pour l'un de ses clients sur ROUSSET une Assistante Commerciale (H/F) Vos missions principales : -effectuer l'enregistrement et le suivi des commandes clients et fournisseurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EQUIPEMENT STOCKAGE - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) directement au directeur commercial, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil Physique clients - Effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
ADEQUAT GESTION - 13 - MARSEILLE 02
Poste en CDD de 3 mois à pourvoir à Marseille Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Tholonet
Notre client, spécialiste du secteur de l'eau et des énergies renouvelables de la région aixoise, propose une mission de 6 mois au sein de son service commercial. Vous intégrez l'équipe composée de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - H/F (H/F)
ZELEC - 13 - LE THOLONET
Au sein d'une TPE spécialisée dans la vente de matériel électrique, vous compléterez une équipe de 7 personnes. Le poste est basé au Tholonet. Organisé(e), dynamique, réactif(ve), polyvalent(e), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) gestion / commercial(e) (H/F)
FRANCE AUTO PARTS DISTRIBUTION - 13 - EGUILLES
Description du poste La société Mecanicar est une start'up qui développe un système de vente et de distribution de pièces détachées automobiles sur internet au travers d'un site internet et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 13 - Rousset
Nous recherchons pour notre client à Rousset un Assistant Commerciale (H/F), pour une entreprise spécialisé dans le domaine pharmaceutique et médical. Au sein du pôle commercial, votre mission sera...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 13 - ROUSSET
Vous êtes en charge du suivi post vente des dossiers de vente, de la coordination logistique et acheminement des semiconducteurs / composants électroniques vers nos clients. Vous communiquez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Gardanne
Notre client une start up en pleine croissance, recrute un ASSISTANT DE GESTION (H/F). Vos missions seront: -Assurer la gestion administrative de l'entreprise - Réaliser les bons de commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)