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- Détail de l'offre 176DQNK
Assistant administratif & pédagogique F/H (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 176DQNK
Assistant administratif & pédagogique F/H (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Association loi 1901, notre ambition est d'être l'organisme de formation de référence des salariés de droit privé des établissements scolaires de l'enseignement privé en France. Venez partager les valeurs du CREFI (Écoute, Respect, Tolérance) en rejoignant notre équipe de 3 permanents à Saint Herblain (44). Sous la responsabilité du Directeur et de la Responsable Administrative et Financière, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Gestion administrative de la formation et des outils associés - 50% du temps - Coordination et animation des relations avec les stagiaires et formateurs (accueil stagiaires, animation de réunions formateurs, .) - 30% du temps - Mise en conformité des outils et supports de la formation par rapport aux référentiels pédagogiques et qualité - 10% du temps - Participation aux projets de développement du CREFI et à la démarche d'amélioration continue (bilans de formation, enquêtes de satisfaction, .) - 10% du temps Organisé (e), rigoureux (se) et méthodique, vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans la gestion administrative au sein d'une organisation. La connaissance du fonctionnement d'un centre de formation et/ou de la formation professionnelle continue serait appréciée. Un parcours d'intégration et votre capacité d'adaptation vous permettront d'appréhender rapidement les spécificités liées au métier. Prérequis : - maîtrise du pack office (Outlook exchange, Word, Excel, Power Point). - qualités rédactionnelles - aisance relationnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.5 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
CREFI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Bruno Ketterer
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