- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 176FPSV
Responsable finances (H/F) 35 - PLEUMELEUC
Offre n° 176FPSV
Responsable finances (H/F)
35 - PLEUMELEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
- Tu as le sens du service public et travailler de pair avec les élus et tes collègues des différents services t'intéresse ? - Les petites équipes polyvalentes, tu aimes ? As-tu pensé à rejoindre une collectivité locale ? La Commune de Pleumeleuc te propose un poste polyvalent de responsable du service finances et marchés publics. En collaboration avec les élus et les agents, tu auras pour missions principales : - L'assistance et conseils techniques aux élus - La gestion comptable et financière de la commune - La gestion budgétaire - L'analyse financière et la veille juridique - Les achats, les marchés publics et les dossiers de subventions Ton profil : Tu as de l'expérience dans ces domaines ? Nous serions ravis de te rencontrer. Tu n'as pas d'expérience, souhaites te former et tu aimes les chiffres ? Alors n'hésite plus et postule ! Si besoin la directrice générale des services t'accompagne sur la formation dans le domaine des finances pour que tu montes rapidement en compétences ! Plus qu'une formation, on attend de toi ces qualités : Le sens du service public, de l'organisation et de la rigueur Prioriser et respecter les échéances Travailler en équipe et en transversalité Un esprit de synthèse et d'analyse La capacité à être force de proposition La collectivité propose : Un poste à temps complet (35H) avec la possibilité de télétravail Un salaire à négocier selon expérience et grille indiciaire de la fonction publique territoriale Travail en bureau open space, dans un environnement chaleureux. Possibilité de télétravail pour allier vie professionnelle et vie personnelle, parce qu'on pense qu'un agent heureux c'est mieux ! En plus, tu peux même adhérer au COS, sans oublier la participation employeur à la prévoyance, amicale du personnel, journée cohésion et les tickets resto. Envie d'en savoir plus, n'hésite pas à consulter l'offre complète sur le site de DEN BZH.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- selon grille FF
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier des activités recherche (F/H) (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CHIMIE - 35 - RENNES
L'Ecole Nationale Supérieure de Chimie recherche son/sa futur(e) Chargé / Chargée du service administratif et financier. Les missions sont les suivantes : - Ouvrir administrativement les contrats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de missions administratif et financier (H/F)
GRETA EST BRETAGNE - 35 - RENNES
Le GRETA CFA Est Bretagne est un organisme de formations pour adultes et centre de formation par apprentissage de l'Éducation Nationale. A cet effet, le GRETA CFA Est Bretagne recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable finances - marchés publics (H/F)
MAIRIE CHATEAUGIRON - 35 - CHATEAUGIRON
Sous l'autorité du DGS et en lien régulier avec l'adjointe en charge des finances, la/le Responsable des finances sera chargé(e) de garantir l'organisation et la production comptable, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Administratif et Financier (H/F)
35 - LE RHEU
Le CLPS Sous statut coopératif, nous sommes un organisme de formation professionnelle pour adultes de 400 collaborateurs. Nous formons plus de 28 000 personnes par an en continu ou en apprentissage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier F/H (H/F)
35 - RENNES
Contexte Blot recherche son futur Gestionnaire Administratif et Financier F/H en CDI pour rejoindre notre service gestion, basé au siège à Rennes.Accompagné(e) par Christine MONFORT, notre super...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'exploitation Multi Technique F/H (H/F)
Safran - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans un contexte de forte croissance, nous renforçons l'équipe Moyens Généraux de l'établissement. Vous serez rattaché(é) à la Direction d'établissement. Vos missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint.e du pôle administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Université de Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché.e à la responsable du pôle Administratif et Financier, vous assurerez d'une part le suivi et l'exécution des activités financières (16 Meuro de budget de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable gestion administrative (H/F)
GCS Achats Santé Bretagne - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du coordinateur régional du réseau TEES, le responsable du projet PENSEE+ assurera la gestion et le suivi administratif auprès des partenaires financeurs, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur des affaires financières (H/F)
35 - RENNES
A propos de ce posteMembre du Comité de Direction, au titre de votre fonction et sous l'autorité du Président.Fonctions CODIR- Participation à l'élaboration de la stratégie de l'entrepriseo Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)