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Office manager (H/F) 93 - NOISY LE SEC
Offre n° 176KDJT
Office manager (H/F)
93 - NOISY LE SEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série.), à travers un catalogue de +700 références. Pour mieux nous connaitre, n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet : www.nestorfactory.com Rejoignez Nestor Location une PME en pleine croissance ! Entreprise a taille humaine en plein essor, Nestor Location est a la recherche d'un(e) professionnel(le) passionne(e) et dynamique pour rejoindre notre PME en tant qu'Office Manager. Ce poste offre une opportunite unique de contribuer activement a la gestion efficace de nos operations internes et a la satisfaction de nos collaborateurs. A ce titre, vous aurez pour missions principales : Administration et logistique - Gestion des nouveaux entrants (commande du materiel, telephone, mail, badges...) - Gestion des fournisseurs IT et des differentes problematiques internes et externes (telephone, internet, logiciels, mots de passe, cablage des postes, ouverture de ligne...) - Creation des supports de resolution des problematiques IT - Parametrage et mise a jour des outils informatiques (Keyyo, 1password, Trello, Slack...) - Classement et archivage des documents administratifs de la societe - Gestion du courrier : collecte et tri, edition des bons Chronopost et Colissimo et suivi des colis - Gestion des premiers niveaux de litige avec les fournisseurs - Gestion et mise a jour des bases de donnees logiciels (parc informatique, telephonique et auto) - Gestion des commandes de fournitures de bureau internes Comptabilité et finance - Gestion des cheques de caution (mise a jour du tableau de suivi, renvoi) - Gestion, suivi et facturation des contrats box et deco - Centralisation des notes de frais des collaborateurs et mise en paiement via le service de banque en ligne - Suivi de la facturation fournisseurs et envoi a l'expert-comptable - Saisie des remises fournisseurs et clients via le service de banque en ligne - Mise a jour des collaborateurs sur le service de banque en ligne Support ressources humaines - Integration des nouveaux collaborateurs et interimaires (materiel, codes, mise a jour du livret d'accueil...) - Gestion et suivi des visites medicales et deplacements des collaborateurs - Gestion et suivi des emplois aides (demande d'aide, declarations ASP...) - Suivi des conges et absences, des tickets restaurant et traitement des demandes collaborateurs - Lien avec les differents interlocuteurs sociaux de l'entreprise en cas de besoin - Participation et mise en place des evenements collectifs (pot de depart, anniversaire professionnel, repas d'entreprise...) - Contribution, participation et force de proposition pour divers projets operationnels en soutien des equipes Ce poste est amené à évoluer, selon votre montée en compétences, l'activité et le développement de l'entreprise. Qui êtes-vous ? Vous beneficiez d'une premiere experience reussie en tant qu'Office Manager ou sur une fonction similaire, et avez une appetence pour la gestion d'entreprise. Vous etes organise(e), rigoureux(se) et a l'ecoute. Votre profil nous interesse si vous possedez les caracteristiques suivantes : - Maitrise de la gestion administrative. - Connaissances techniques des outils informatiques et bureautiques. - Bonne connaissance des systemes de gestion et des outils collaboratifs - Dynamisme, reactivite et adaptabilite. - Forte orientation client et souci de la qualite. Salaire et informations contractuelles - Date de début : ASAP - Base 35h/semaine, du lundi au vendredi Primes (assiduité et Intéressement). - Tickets restaurants d'un montant de 8 euros - Site situé au 3 Rue Gracchus Babeuf - 93130 NOISY LE SEC (desservi par le RER/bus).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
NESTOR LOCATION
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