Assistant de gestion polyvalent (H/F) 73 - Saint-Jean-de-Maurienne
Offre n° 176LKXG
Assistant de gestion polyvalent (H/F)
73 - Saint-Jean-de-Maurienne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
ALPAE CONSEIL, cabinet de recrutement depuis plus de 15 ans en région Rhône Alpes, recherche activement un(e) Assistante de gestion polyvalente . Vous intégrez une PME à taille humaine en pleine croissance. Faciliter l'exercice du métier de nos clients au quotidien est notre raison d'être. Notre équipe accompagne les professionnels dans la réalisation de leurs projets en proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins et leur activité dans les meilleurs délais ! Vos missions seront les suivantes : - Facturation clients - Relances clients - Règlements fournisseurs - Répondre au téléphone - Divers travaux administratifs Assurer la bonne tenue du flux de la chaine logistique : - Saisie des articles dans base de données quotidienne, - Assurer la bonne tenue informatique de la base articles (codes, prix à jour, gencod, stocks.) - Saisie des sorties de stock (bons de livraison, .) - Planning quotidien des rentrées et sorties de stock, relationnel fournisseurs, - Gestion du planning des livraisons à assurer, - des retours et Du service après-vente, Travail en équipe avec réception, achat et commerciaux, Poste 39h, salaire motivant selon profil et expérience. Mutuelle d'entreprise Prime de participation liée aux bénéfices. Possibilité d'aménagement des horaires de travail. Vous aimez la polyvalence, la réactivité et travailler en équipe. Vous avez une expérience dans le même type de poste. Bonnes connaissances en informatique, gestion administrative. Connaissances techniques en matériel industriel et/ou de la distribution seraient un plus. ALPAE CONSEIL assure l'égalité des chances en matière d'emploi et valorise la diversité au sein des équipes. Toutes les candidatures seront traitées de manière confidentielle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
**ALPAE CONSEIL**
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. OLIVIER CHIFFARD
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