- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 176MJQS
Offre n° 176MJQS
Téléconseiller F/H
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Synergie recrute pour son client mutualiste des téléconseillers (H/F) sur Montpellier.Le téléconseiller gère les appels entrants et sortants, assure un accueil également en visioconférence, dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis. Véritable « Ambassadeur » de la Mutuelle, il contribue à la satisfaction et à la fidélisation des adhérents par la qualité des appels et des réponses apportées, et ce dans le respect des règles et des procédures en vigueur. Il recueille les demandes d'information et les réclamations des adhérents, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la Mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance. Accueil, information et orientation de l'adhérent & prospect - Accueil de l'adhérent, du prospect dans le cadre d'appel entrant ou en visioconférence - Recueil des informations nécessaires à la gestion et au traitement de l'appel et dans le cadre d'accueil en ligne - Contrôle de la cohérence des déclarations de l'adhérent - Informations sur les prestations de la mutuelle et les services offerts - Réponse aux questions de l'interlocuteur à partir notamment des données fournies par l'applicatif et dans le respect des procédures établies - Enregistrement des demandes dans l'outil métierTraitement des réclamations - Qualification de la demande - Etude et analyse de la demande - Apport d'une solution technique ou conseil personnalisé - Transfert de l'appel aux Conseillers Mutualistes ou aux Chargés de la Relation adhérent selon la question posée - Recherche des solutions auprès d'autres interlocuteurs en interne et informe l'adhérent des suites données à sa demande Traite des informations liées à la gestion - Réalisation d'opérations administratives et informatiques liées à la gestion des contrats - Exploitation des informations concernant les prospects et les adhérents dans le cadre des activités de reporting Savoir et savoir-faire o Connaître les différents produits et prestations de la Mutuelle o Connaître les publics cibles o Connaître l'organisation de la mutuelle et son environnement économique o Avoir des connaissances de base sur les systèmes de protection sociale, l'assurance maladie, la prévoyance et leur évolution o Maîtriser le fonctionnement et les procédures en Centre d'appels o Maîtriser les différents applicatifs informatiques spécifiques et outils bureautiques. o Connaître la documentation technique o Maîtriser les techniques d'entretien (écoute active, reformulation, argumentation, ...) o Ecouter, analyser et reformuler la situation et les besoins de l'interlocuteur o Recueillir les informations techniques nécessaires au traitement des demandes o Apporter une réponse adaptée à la situation de l'interlocuteur dans les limites de sa responsabilité (appels sortants ou entrants, information, orientation, conseil...) o Développer un argumentaire en l'adaptant à son interlocuteur o Maintenir et développer ses connaissances sur les produits de sa structure et des concurrents o Rebondir sur l'expression d'un besoin o Renseigner les applicatifs Savoir être o Réaliser des entretiens structurés selon l'objectif à atteindre o Avoir une aptitude à dialoguer avec les autres o Respecter la confidentialité des échanges o Gérer des tensions dans la relation clientèle o Être attentif au volume sonore de ses échanges afin de ne pas gêner ses collèguesVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE BTP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle téléservices (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition de logiciels, un Chargé de clientèle téléservices et support technique (H/F) Déploiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, 1 Téléconseiller bancaire (H/F). Vous serez chargé(e) de s missions suivantes: -Analyse du dossier,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) Recouvrement Amiable (H/F)
1640 - 34 - MONTPELLIER
Au sein d'une équipe d'agents de recouvrement, votre mission sera : -La relance par téléphone des personnes débitrices; -Proposer une solution adaptée aux débiteurs; -Négocier un solde tout compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - ST AUNES
Nous recherchons un conseiller téléphonique H/F qui sera chargé(e) du : - phoning - répondre aux clients par téléphone *Connaissances en électricité ou en photovoltaïque* Horaires : 9h-12h /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller clientèle (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un bailleur social, un téléconseiller. -Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires bailleur sociaux,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle web H/F (H/F)
POLYWEB - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Dans le cadre d'un remplacement, la Pharmacie du Polygone recherche pour son site web marchand un(e) Conseillèr(e) clientèle web en CDD temps complet. POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT ! Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
GENERALE SERVICES FRANCAIS DE TRAITEMEN - 34 - LATTES
LE POSTE: Ta mission 1ère sera de prendre des RDV qualifiés pour notre force de vente ! Tes rdv seront commissionnés à 3% des ventes réalisées. Pour information voici ton planning de 24h/semaine qui...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse
HIGH TECH AGENCY - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre de notre développement stratégique avec Orange Business Services dans la région du Sud Ouest, nous recherchons un Télévendeur enthousiaste pour générer des ventes par le biais soit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
MULTIRESEAUX PRO - 30 - VERGEZE
Votre mission sera: - le développement du fichier client grâce à la téléprospection d'entreprises dans le secteur de la rénovation de l'habitat Vous avez au minimum un an d'expérience sur un poste...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
MUTUELLE ENTRAIN - 34 - MONTPELLIER
Vous avez le goût du chalenge, l'esprit d'analyse et d'équipe, vous savez travailler en mode projet, des connaissances de la règlementation des RO et de la complémentaire santé, ainsi qu'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)