- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 176MRMB
Assistant / Assistante administration des ventes 74 - Saint-Pierre-en-Faucigny
Offre n° 176MRMB
Assistant / Assistante administration des ventes
74 - Saint-Pierre-en-Faucigny - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant ADV H/F pour notre client reconnu dans le decolletage. Pourquoi nous rejoindre ? Tout d'abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien. Structure à taille humaine, notre client est un acteur majeur de l'industrie locale. La société investit beaucoup dans le bien-être de ses collaborateurs et garde une ambiance familiale. Et si on vous parlait un peu plus du projet ? Vous êtes le garant de la gestion administrative des ventes, des commandes des clients et de la satisfaction des clients. Vos missions : - Gère la relation clientèle en assurant un service de qualité. - Prend en charge la réception et l'enregistrement des commandes - Prépare et envoie les accusés de réception de commandes aux clients, en veillant au respect des délais. - Coordonne les expéditions en collaboration avec les services logistiques ou les transporteurs, tout en gérant les formalités douanières - Assure le suivi de la facturation et des relances clients, ainsi que des indicateurs commerciaux. - Maintient à jour la base de données clients. - Collecte et saisie les informations nécessaires à la création des comptes clients - Gère l'aspect administratif des expéditions export. - Réceptionne et traite les réclamations clients en interne - Contribue à la saisie des projets de décoration et des demandes de référencement - Participe à l'analyse des ventes et à l'organisation administrative et logistique des salons - Contribue activement à l'amélioration des processus en proposant des idées et des recommandations Le talent recherché. pourquoi pas vous ? Idéalement issu(e) d'une formation dans le domaine avec au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire. Rigueur, fiabilité et familiarité avec les ERP feront votre réussite. Vous maîtrisez : - L'anglais courant - Les incoterms - La Gestion transport nationaux et internationaux. - Excel. Et ensuite ? Pour tenter l'aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 2200
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise TEMPORIS GENERALISTE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/pNbQvYyWP5yrYz0MeBNsXJAssB8K4zXm.png)
TEMPORIS GENERALISTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO FRANCE - 74 - SCIONZIER
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KERI MEDICAL FRANCE - 74 - ARCHAMPS
KeriMedical recherche aujourd'hui _un Assistant commercial H/F basé à Archamps Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : Réception et saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 74 - Bonneville
Vous ferez le lien entre les clients et l'entreprise, en coordination avec le ou la Commercial(e) Itinérant. Vos principales missions seront les suivantes: - Enregistrer et suivre les commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Bonneville
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à BONNEVILLE (74130), un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Faverges-Seythenex
Nous recherchons, pour notre client, la Société STAUBLI, fournisseur mondial de solutions mécatroniques organisé autour de trois pôles d'activité : Connectors, Robotics et Textile, basé à FAVERGES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
B.S.A. - 74 - VOUGY
Le(La) chargé(e) d'administration des ventes assure la gestion commerciale des comptes clients en étroite collaboration avec les commerciaux(ales) et le(la) directeur(trice) commercial(e). Relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur/vendeuse rayon polyvalent (H/F)
CARREFOUR CONTACT - 74 - LES HOUCHES
Magasin dynamique au sein d'un magasin en franchise, avec une équipe soudée et à l'écoute pour accompagner dans le poste. Le salaire et poste sont évolutifs avec mutuelle,13ème mois et aide au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur polyvalent H/F
74 - Savoie (Haute)
Société spécialisée dans la vente et la location de matériel médical, implantée dans la zone commerciale, nous recherchons un/e vendeur/se confirmée pour venir renforcer son équipe. Vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE.E COMMERCIAL.E niveau 2 (H/F)
74 - THONON LES BAINS
Mission du posteActeur de terrain, vous puisez votre énergie dans le travail en équipe. Vous êtes force de proposition pour gérer et animer voter rayon au quotidien.Commerçant dans l'âme, l'Employé.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - MARIGNIER
Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie et hygiène) : commandes, réceptions approvisionnement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)