Assistant de Gestion H/F en alternance (H/F) 06 - MOUANS SARTOUX
Offre n° 176NMVS
Assistant de Gestion H/F en alternance (H/F)
06 - MOUANS SARTOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
PME basée à Mouans Sartoux, spécialisée en installation et maintenance de systèmes de ventilation et climatisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion en Alternance. Sous la responsabilité directe de la responsable Administrative et financière, vos principales missions seront les suivantes : RH Vérifier le planning des techniciens Enregistrer les heures des Techniciens Suivre les entrées/sorties/absences Préparer les paies COMPTABILITE Enregistrer les factures Relances impayés ADMINISTRATIF / COMMERCIAL Saisie des devis, bon de commande et facture client Fournir les documents administratifs nécessaires et obligatoires Suivre et gérer la flotte automobile Gestion du courrier entrant Accueil téléphonique Autonome, rigoureux, sérieux, à l'écoute, polyvalente, aisance relationnelle. Maîtrise des outils informatiques (Pack Office). Type d'emploi : Temps plein, horaires en journée, alternance Type d'emploi : Temps plein, Alternance Rémunération : 683,00€ à 1 239,00€ par mois Programmation : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Assistant de gestion h/f ou similaire: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 01/09/2024 Date de début prévue : 02/09/2024
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- En alternance âge/étude
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet
DEFI NO LIMIT - 06 - CARROS
Vos principales missions : - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers, - Rédiger les devis, - Répondre aux attentes des clients et des technico commerciaux, - Enregistrer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de gestion bâtiment (H/F)
HE2C - 06 - BIOT
Pour une PME spécialisée en plomberie, chauffage, climatisation, vous assistez le gérant pour : - la gestion administrative : traitement des courriers et mails, TVA, gestion des urgences - la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
06 - BIOT
FLYING EYE formation est un centre de formation dédié aux métiers du drone en France. Depuis 2012, notre centre propose des formations drones conformes à la règlementation et s'adapte aux besoins du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de projet de médiation scientifique (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Vous avez une appétence pour les sciences et pour la recherche ? Nous recherchons notre futur/future gestionnaire de projet de médiation scientifique ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier de projets (H/F)
EURECOM - 06 - BIOT
EURECOM est un laboratoire de recherche privé et obtient une partie de ses financements au travers de projets de recherche nationaux ou européens. Au sein du Secrétariat Général d'EURECOM, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de Projet Bilingue (H/F)
OPPIDUM INGENIERIE - 06 - GRASSE
- Assurer la gestion administrative des projets de construction. - Préparer, suivre et archiver les documents administratifs liés aux projets (contrats, devis, factures, rapports, etc.). - Coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN PRESTATIONS - 06 - Nice
Le poste : Vous recherche un Job à partir du mois d'Août 2024 ? Votre Agence Proman de Nice, recherche pour son client ENEDIS un Assistant Administratif H/F. Sous la resposanbilité du Responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative des formations (H/F)
FTF - 06 - ANTIBES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe. Nous sommes : Une école novatrice, fiable, humaine, porteuse de valeurs, à l'écoute des besoins. Leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF (H/F)
SNG - 06 - CONTES
FICHE EMPLOI ASSISTANT(E) DE GESTION Lieux de travail: CONTES 06390 MISSIONS GENERALES / FINALITES DE L'EMPLOI : L'assistant(e) de gestion assure le suivi administratif, juridique et des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)