Chargé(e) de Service Clients et Patients (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 176NQFD
Chargé(e) de Service Clients et Patients (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Avez-vous déjà entendu parer de la télécardiologie ? Cette technologie informatisée permet de surveiller à distance le rythme cardiaque et d'autres paramètres du fonctionnement du cœur chez les patients implantés d'un stimulateur (couramment appelés pacemakers), d'un défibrillateur ou d'un moniteur cardiaque. La télécardiologie permet aussi de surveiller le fonctionnement du dispositif cardiaque implanté. Chez Abbott, la télécardiologie prend la forme d'un transmetteur de chevet ou d'une application mobile, qui transmettent les données récoltées par les dispositifs cardiaques implantés vers les serveurs de la société, afin de les mettre à disposition des professionnels de santé. Vos missions Vous mettez en place le suivi à distance des patients implantés et leur en expliquez le fonctionnement, par téléphone et par message. Vous répondez aux diverses demandes de support technique de la part des patients, des professionnels de santé, et des représentants de la société Abbott, par téléphone et par message. Vous contactez les patients suivis à distance afin de vous assurer de leur bonne connexion à la solution de suivi à distance. Vous travaillez en collaboration avec les équipes Marketing et Ventes afin d'apporter un service toujours plus performant, au plus proche des attentes des professionnels de santé et des patients. Vous assurez la conformité des produits et des services, selon les obligations réglementaires. Profil recherché Vous possédez une première expérience dans l'assistance téléphonique, l'accueil, ou en contact avec des clients ou patients. Vous possédez une aisance téléphonique certaine et une forte empathie vous permettant d'accompagner nos parties prenantes, c'est-à-dire les patients et les professionnels de santé utilisateurs de notre solution, avec bienveillance. Notre environnement est international, même si le poste concerne les parties prenantes en France. Les formations et autres échanges internes sont souvent en anglais, aussi un niveau d'anglais professionnel est nécessaire. Vous possédez un bon relationnel avec un vrai sens moral, des valeurs éthiques et un respect des règles et procédures.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Accompagnement
- Communication
- Formation
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS
250 à 499 salariés
Abbott, leader mondial dans le secteur de la santé, s'engage pour permettre aux gens de vivre pleinement à chaque étape de leur vie. Notre large gamme de technologies révolutionnaires couvre l'ensemble des services de santé, avec des produits et services de diagnostic parmi les meilleurs, des appareils médicaux, des produits nutritionnels ainsi que des médicaments génériques de marque. Nos 109 000 collègues sont au service de la population dans plus de 160 pays à travers le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de pilotage prestataires réparateurs/projet réparation H/F (H/F)
92 - SURESNES
Rattaché(e) au responsable du pôle Réparateurs et Assistance, vous aurez en charge d'animer la réflexion stratégique et le pilotage opérationnel des prestataires sinistres auto que sont nos garages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ? Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Chargé de Clientèle - Service Client - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 13
Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2 000 hôtels répartis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE EUROPE (H/F)
OPTINERIS YVELINES - 92 - Colombes
OPTINERIS MAUREPAS, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) de clientèle Europe Vos activités : Principale : - Recueil des prévisions de ventes et saisie dans l'outil Picaso - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 78 - MAISONS LAFFITTE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 08
Vous suivrez votre formation en alternance à l'INSEEC Bachelor en troisième année. Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au cœur d'une équipe à taille humaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)