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CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 176QRKC
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans un environnement startup à taille humaine, alors cette opportunité est pour toi ! Ubefone est une application de téléphonie digitalisée embarquée sur PC, Mobile, Tablette, permettant à ses clients professionnels de communiquer avec mobilité et facilité. Le standard téléphonique de l'entreprise virtualisé avec toutes les fonctionnalités les plus avancées du marché. Tes Missions Tu dépendras du Responsable Support & ADV et le seconderas dans toutes les tâches liées aux demandes clients et distributeurs d'Ubefone sur les aspects suivants : - Accueillir et prendre en charge les demandes clients par téléphone, par écrit et via l'interface de ticketing - Suivre les tickets de support et assurer une résolution rapide et efficace - Gérer le déploiement des clients, y compris l'intégration et la formation - Collaborer avec les autres services pour améliorer continuellement les processus et l'organisation Tu es la porte d'entrée et le garant de l'imagine d'Ubefone : satisfaction client et qualité ! Ton profil - Sens du service client - Technophile et intérêt pour l'univers des Telecom - Maitrise d'Excel - Expression parfaite à l'écrit comme à l'oral - Capacité à gérer plusieurs tâches et à résoudre des problèmes efficacement - Rigoureux, serviable, organisé et patient Ta motivation est ton moteur principal et tu es prêt à travailler dans une petite entreprise ou l'implication est forte et la charge de travail ne t'effraie pas Ta future Team Basés à Paris 9ème, à 5 mn à pied de la Gare Du Nord, nous sommes en phase de croissance et nous recrutons des profils jeunes et motivés afin de développer le concept, travailler sur les technologies de demain et créer le noyau #teamdereve !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- MAITRISE EXCELCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Entreprise
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