Responsable du Service Clients (h/f) 95 - Villiers-le-Bel
Offre n° 175NPGP
Responsable du Service Clients (h/f)
95 - Villiers-le-Bel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un coordinateur du service client H/F basé à Villiers-le-Bel (95) pour une mission d'intérim de 6 mois. En tant que coordinateur du service client, vos missions sont les suivantes : - Etre un soutien exceptionnel à la clientèle en coordonnant et en répondant efficacement aux questions des clients concernant l'état des commandes, la disponibilité des stocks et la qualité des produits; - Développer une connaissance technique de base des produits, des procédures et être capable de fournir un premier niveau de niveau de support technique; - Créer de nouveaux comptes clients et mettre à jour les comptes clients existants dans la base de données; - Mettre à jour le CRM avec les informations pertinentes; - Soutenir le processus de devis en utilisant notre système de gestion de la relation client (CRM); - Gérer les appels d'offres publics et privés; - Traiter les commandes reçues par téléphone, fax, email, web sur l'ERP; - Effectuer des achats locaux pour des tiers ou du matériel de bureau; - Gérer les commandes en difficulté et les litiges de facturation; - Gérer les demandes de renseignements et les plaintes des clients dans notre système CRM; - Effectuer le recouvrement des créances; - Respecter les procédures opérationnelles standard définies, les règles de sécurité et les certificats de qualité; - Apporter la voix du client à tous les départements concernés afin d'assurer la satisfaction du client. - Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire; - Vous avez un bon niveau en anglais; - Vous avez d'excellentes compétences en informatique et en saisie des données; - Vous avez déjà utilisé l'ERP ou un CRM notamment Salesforce - Vous êtes rigoureux, dynamique et sérieux
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme LIA ZAMOLO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle - Abonnement Presse - F / H (H/F)
EDIISCRM - 60 - CHANTILLY
Au sein de l'unité « Service Client », vos principales missions seront : Relation Clients : - Gérer au quotidien les relations des clients, par tous canaux de communication, en fournissant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
POTLOC FRANCE - 75 - PARIS 02
MISSION Potloc recherche un(e) Customer Success Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe parisienne en pleine expansion ! Votre mission sera de gérer de A à Z avec succès des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du service clients (H/F)
NEXITY - 75 - Paris
Description de l'entreprise Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de son expérience dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 17e Arrondissement
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE CLIENTELE (H/F)
ADEQUAT - 95 - Cergy
L'assistant(e) clientèle assure le traitement des commandes et gère administrativement leur suivi logistique. Il/elle réalise l'interface entre le client et les services internes. Il/elle optimise la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en CDI dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est un constructeur automobile allemand. Au sein du Service Commerce Grands Comptes, en tant que Chargé(e) de clientèle, vos missions seront les suivantes : Mission 1 - Implémentation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)