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Chargé du service clients (H/F) 75 - Paris
Offre n° 175PSNF
Chargé du service clients (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 19 juin 2024
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Description de l'entreprise Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le territoire national. Les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity poursuivent leur chemin de croissance avec un nouvel actionnaire : Bridgepoint. Nous recrutons pour la marque Lamy : Fort d'un réseau de 140 agences et composée de 2000 collaborateurs, Lamy accompagne les Français dans leur quotidien immobilier depuis plus de 30 ans. Lamy propose une gamme étendue de services de proximité, pour tous types de biens. Notre offre comprend la gestion locative, la location, les métiers de syndic et de transaction immobilière. Description du poste Rattaché(e) à la direction de la Satisfaction Clients : En nous rejoignant, vous serez amené(e) à : - Traiter les réclamations et les demandes clients/agences et clients. - Réceptionner, qualifier et gérer des réclamations ou autres. - Apporter des réponses écrites et veiller à respecter les objectifs de délais de traitement des réclamations. - Transférer des demandes aux référents métiers régions/ validation et/ou aide à la rédaction des réponses auprès du client. - Suivre le délai de traitement - Être à l'écoute des clients et mettre tout en œuvre pour répondre à leur sollicitation. - Alimenter la FAQ des demandes - Réaliser un reporting régulier - Participer à l'amélioration des processus et des procédures existantes afin d'augmenter la satisfaction client Qualifications Cette opportunité est faite pour vous si. Vous avez une expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans un service client et/ou dans le domaine de l'administration de biens. Idéalement vous maitrisez les aspects règlementaires et juridiques de base de la transaction, la gestion locative, le syndic. Vous disposez d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise au téléphone et avez de bonnes capacités rédactionnelles. Ecoute, empathie, bienveillance et réactivité sont les qualités indispensables pour ce poste qui requiert un réel sens du service et de l'excellence ! Être au contact de clients mécontents n'est pas un stress pour vous mais une opportunité de créer de la satisfaction ! Vous avez travaillé dans un service de gestion locative ou de copropriété et vous souhaitez participer à l'amélioration de la satisfaction clients. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se) avec un bon esprit d'équipe. Informations complémentaires Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour ses clients et ses collaborateurs. Notre politique de Ressources Humaines vise à créer un environnement favorable à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif. Nous garantissons à nos collaborateurs : - Une politique RSE en mettant l'accent sur l'éthique, la durabilité et l'impact social positif. - La formation en continue avec le développement des compétences et la professionnalisation des collaborateurs - Le Télétravail et la flexibilité du travail afin de permettre à nos collaborateurs de continuer à disposer d'un équilibre vie privée/vie professionnelle. - Le bien-être et la santé mentale des collaborateurs afin d'exercer les missions dans les meilleures conditions de travail, avec des avantages sociaux attractifs en lien avec notre accord QVTC. - Une culture d'entreprise inclusive où la diversité à toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus. - La digitalisation de nos outils et process afin d'améliorer l'expérience collaborateur Un savoir-faire, trois marques de confiance, des collaborateurs épanouis et engagés qui contribuent à la réussite de l'entreprise ! Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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