CHARGÉ(E) DE CRM Digital en alternance (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 176PRLQ
CHARGÉ(E) DE CRM Digital en alternance (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
EQUIPE & FONCTION : Vous travaillerez pour la marque Françoise Saget, leader de la vente à distance de linge de maison, lingerie et décoration. Vous serez rattaché(e) au Responsable CRM digital dans le Pôle digital. A ses côtés, vous participez à la définition et mise en place de la stratégie CRM digital (newsletters et SMS) pour booster la fidélisation des clientes. MISSIONS : - Participation à la définition de la stratégie CRM digital : plan contact (newsletter / SMS) pour booster la fidélisation sur 3 pays : France, Belgique, Suisse. - Création et intégration des newsletters commerciales en collaboration avec la Webdesigner de la marque et la responsable CRM (brief, gestion des allers retours, validation du BAT) - Paramétrage des campagnes CRM via l'outil de marketing automation - Participation active à l'élaboration des AB Test de campagnes pour optimiser / moderniser la créa des newsletters. - Suivi et analyse de résultats de campagnes. PROFIL RECHERCHÉ : Qualités personnelles : - Enthousiaste, dynamique et force de proposition. - Rigueur - Esprit d'analyse et de synthèse - Créativité Compétences : - Maîtrise d'Excel - Bonne connaissance des problématiques liées aux environnements marketing relationnel, web, cross-canal et outils de gestion de campagne. - Qualités rédactionnelles indispensables AVANTAGE & RÉMUNERATION : Remboursement à 50% du Pass Navigo. Carte ticket restaurant. ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Poste basé à Paris (8ème arrondissement). Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon la grille CC
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Entreprise
FRANCOISE SAGET
100 à 199 salariés
Mme SYLVIE DIVEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE EUROPE
OPTINERIS YVELINES - 92 - Colombes
OPTINERIS MAUREPAS, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) de clientèle Europe Vos activités : Principale : - Recueil des prévisions de ventes et saisie dans l'outil Picaso - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur e-commerce (H/F)
IMAGE-DOCUMENT SAFE - 75 - PARIS 07
Description de l'offre Leader depuis 60 ans dans le domaine des systèmes de classement haut de gamme pour collections, Image-Document, installée à Paris 7ème est la filiale française du fabricant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de lientèle (H/F)
CHRONOPOST - 75 - Paris (Dept.)
XL EDS est une filiale du groupe Chronopost, experte du transport et de la livraison de colis lourds et volumineux. Passée par une phase de start-up, notre activité a connu une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Ulis
Adecco Massy recherche pour son client basé aux Ulis (91) : Gestionnaire litiges MISSIONS : Le Gestionnaire Customer Care a pour mission la prise en charge et la résolution des litiges ayant un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport en France et à l'international, vos missions consisteront à accompagner les clients « chauffeurs » dans l'amélioration de leur qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ? Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et l'intégration d'équipements, de solutions et des meilleures pratiques de la chaîne documentaire en entreprise, nous recherchons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)