Customer Success Manager (CSM) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 176ZMDC
Customer Success Manager (CSM) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 30 juin 2024
La mission de CSM Dans le cadre de sa croissance constante, AMBRIVA recherche un Customer Success Manager. Vous intégrerez l'équipe Sales sous la supervision du CEO et du Sales Manager vos missions seront les suivantes : GESTION DE LA RELATION CLIENT - Gérer un portefeuille client - Analyser les besoins clients et aider l'expert devise dans sa prise de décision - Former les clients à l'utilisation des nouveaux produits et outils - Assurer l'ouverture de compte client et leur onboarding - Prospecter de nouvelles cibles RÉSOLUTION DES PROBLÈMES CLIENT - Procéder à la qualification des problèmes auprès des clients - Aiguiller les clients à l'utilisation du logiciel de pilotage - Accompagner les clients dans leurs paiements internationaux et dans l'utilisation de leurs produits financiers GESTION DES RELATIONS EXTERNES - Assurer la relation entre les clients et les différentes salles de marché - Suivre le déploiement des politiques de changes mises en place - Qualifier des nouveaux prospects susceptibles d'être intéressés par les services d'Ambriva Le profil recherché - Vous justifiez idéalement d'un stage de fin d'étude - Vous justifiez d'une première expérience en relation client - Vous bénéficiez d'un excellent niveau de discours, à l'oral comme à l'écrit - Une bonne connaissance des logiciels Saas serait un plus - Vous êtes organisé, emphatique et à l'aise avec les chiffres - Vous êtes enthousiaste, dynamique et force de proposition - Vous suivrez une formation de 2 jours par un expert de la vente B2B - Vous serez accompagné plusieurs fois dans la semaine par le directeur général et le Sales Manager - Primes sur objectif individuel - Prime sur objectif d'équipe - Formation Continue interne assurée en fonction des besoins du collaborateur
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 936.47 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce - Ecole de Commerce ou équivalent
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Techniques de vente
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
AMBRIVA PARTNERS
1 ou 2 salariés
M. Sébastien Oum
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