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Gestionnaire Administratif(ve) (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 176RJBM
Gestionnaire Administratif(ve) (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
De la Tour First à la Défense à la Tour La Marseillaise à Marseille, en passant par le Nouveau Palais de Justice à Paris, KONE France s'appuie sur l'expertise et l'engagement de ses 3000 collaborateurs. Rejoignez-nous ! www.kone.fr Nous recherchons un/une Gestionnaire Administratif(ve), poste basé à Asnières sur seine (92). Vos missions principales : 1. Gestion des contrats de Service Vous êtes garant d'un soutien méthodologique aux Ingénieurs des Ventes dans la création / modification / résiliation de contrats et équipements (« HelpDesk ») ; Vous êtes en charge de créer les fiches Contrat après revue des documents contractuels et le fichier d'enregistrement contrat et équipement ; Vous gérez le correctif de facturation suite à une renégociation ou résiliation de contrat (avoirs, annulations de factures, etc.) ; Vous collaborez avec le service Facturation pour trouver les solutions adaptées aux demandes spécifiques de nos Clients en matière de facturation et de formule de révision ; Vous collaborez avec le Share Service Center pour assurer la saisie des demandes de création / modification / résiliation de contrats et équipements. 2. Gestion des factures Vous vous assurez de la bonne gestion des adresses de facturation ; Vous êtes garant de la récupération des bons de commande auprès des clients. 3. Traitement des litiges administratifs des contrats de Service Vous administrez les litiges liés à l'activité Service (contrats, réparations) ; Vous êtes garant de la résolution des litiges administratifs. Profil recherché : Au poste de Gestionnaire Contrats de Service vous devez faire preuve de proactivité et de réactivité, de disponibilité, d'autonomie, de rigueur, avoir un fort sens du détail. Pour mener à bien vos missions, vous détenez les compétences suivantes : - Bonne communication orale et écrite - Dynamisme et persévérance - Capacité à travailler en équipe - Esprit de synthèse - Suivi des processus et attention aux détails - A l'aise avec les outils informatiques, vous avez déjà travaillé avec un ERP et un CRM - Une expérience similaire en gestion de contrats ou service clients serait appréciée. Poste proposant deux jours de télétravail après la période d'essai. Nous proposons : Intégrer le groupe KONE, c'est avoir l'opportunité de développer ses compétences et d'évoluer au sein d'une culture basée sur des valeurs humaines fortes et un esprit d'équipe affirmé. Pour la cinquième année consécutive, KONE France reçoit le label Top Employers ! Ce label est une reconnaissance de la qualité de notre politique des Ressources Humaines notamment au travers de parcours de formation métier, un suivi individualisé et un management de proximité. KONE France s'engage dans une politique de responsabilité sociétale des entreprises qui se décline notamment au travers d'accords sur la diversité et le handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
KONE
250 à 499 salariés
Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 1 milliard de personnes chaque jour ? Avec plus de 60000 collaborateurs dans plus de 60 pays et un chiffre d'affaires de 10,5 milliards d'euros, KONE s'engage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques. Mme Laura PREMEL
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