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CHEF D'EQUIPE POLYVALENT (H/F) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 176RVTC
CHEF D'EQUIPE POLYVALENT (H/F)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Les différents services proposés par la société sont : Factotum ,Maintenance second œuvre ,Courrier et gestion documentaire ,Office management ,Gestion de salles de réunion ,Pilotage. Nous recherchons un Chef d'équipe polyvalent H/F pour intervenir sur l'un de nos sites clients basé à Lyon 7. Vous aurez pour mission de : - Gérer et encadrer les prestations Multi services sur le site - Assurer la relation directe avec le client . Manager une équipe de 5 personnes (animation, gestion des absences et congés, planification ..) - Piloter et suivre la bonne réalisation des prestations - Etre innovant et force de proposition sur l'optimisation de la gestion et des prestations - Assurer la préparation des RMA, des réunions, des plans de prévention, des actes de sous-traitance ... - Assurer le reporting d'activité au travers de nos tableaux de bord - Procéder à des contrôles qualité - Suivre des KPI'S mensuel Savoir faire : - Management d'équipe pluridisciplinaires - Maîtrise de la relation Client - Gestion budgétaire - Comptabilité opérationnelle - Maîtrise du Pack Office (Excel, Word...) - Maîtrises des outils Google (un plus) Savoir être : - Manager expérimenté et autonome (minimum 3 années d'expérience similaire) - Direction de centres de profit/Business Unit avec P&L - Maîtrise de l'univers de la prestation de services - Idéalement une expérience dans le FM, pilotage de site, SG (un plus) - Organisation, autonomie et rigueur - Sens de l'écoute et empathie - Aisance relationnelle et excellente communication orale et écrite - Gestion du stress et capacité à gérer l'imprévu Vous aimez le travail d'équipe et la satisfaction client est une priorité dans votre travail? Alors n''hésitez pas à candidater! Au plaisir de vous avoir parmi notre collaborateur !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Management
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
FACILITESS
20 à 49 salariés
Mme gisèle pelops
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