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Assistant administratif des opérations H/F (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 176TXYN
Assistant administratif des opérations H/F (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Vous aimez l'administratif et avez le sens du contact clients. Vous possédez un bon relationnel et souhaitez intégrer un groupe en plein développement. De formation Bac +2 , vous disposez d'une 1ère expérience dans le domaine du transport. On vous reconnait un bon esprit d'équipe, le sens de l'écoute et une bonne capacité à gérer les situations difficiles. Vous parlez anglais couramment, une autre langue serait un plus. Alors notre offre est pour vous ! Nous recherchons un Assistant administratif des opérations (H/F) pour rejoindre notre équipe. Ce poste est rattaché au responsable des opérations. Missions principales : - Gestion des mouvements de flotte, - Gestion des échanges concernant le matériel avec les dépôts et garages, - Gestion des expertises de mise à disposition et de restitution, - Suivi administratif de la flotte (environ 2200 unités), - Tenu des indicateurs de gestion et de performance du service, Exigences: - Profil dynamique, rigoureux et à l'aise avec les outils informatiques, - Doté(e) d'un bon relationnel et doté(e) d'une bonne communication orale, - Connaître la réglementation et les règles de sécurité, - Faire preuve d'autonomie dans son travail, Poste basé au siège social d'Aix en Provence, la Duranne. Informatique : outil bureautiques (excel, word, pdf..), progiciel de gestion de location, logiciel de maintenance à venir (GMAO) Horaires de travail habituels (horaire collectif de l'entreprise) : 8h30 - 12h & 13h30 - 17h Merci de nous envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 800,00€ par mois Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Expérience: garage auto: 2 ans (Optionnel) flotte transports: 2 ans (Requis) Langue: Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
MODALIS
6 à 9 salariés
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