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Coordinateur SAV (H/F) 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Offre n° 177DSPS
Coordinateur SAV (H/F)
13 - LA FARE LES OLIVIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Les déplacements occasionnels au niveau national sont à prévoir. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des contrats maintenance CVC (Chauffage Ventilation Climatisation) de grandes enseignes nationales, - Prendre en charge les demandes clients, - Veiller à la satisfaction de la clientèle, - Traitement des demandes d'intervention en relation avec nos agences et partenaires, - Assurer une remontée d'information rapide et synthétique en interne et en externe, - Gérer les demandes des clients depuis leur prise en charge jusqu'à leur facturation, - Rédaction, transmission, relance des devis, - Reporting clients, - Actualisation et suivi des parcs équipements CVC de nos clients, - Recherche de partenaires sous-traitants CVC. Profil : De formation BAC à BAC+2 en gestion et / ou administration, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le poste similaire. Vous avez des connaissances dans le domaine du service après-vente. Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office. De nature organisée, vous êtes autonome et vous avez un véritable sens du service. Votre rigueur, polyvalence et vos capacités d'observation et d'analyse vous permettent de réussir dans vos missions. Vous souhaitez vous investir et exprimer au sein des équipes avec une forte culture d'entreprise ? A vous de jouer ! Vous intégrerez une entreprise à fort engagement humain où les mots d'ordre sont la transversalité, la diversité, la sécurité et avant tout, l'épanouissement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents gestion entreprise BTP
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
SMEF AZUR
10 à 19 salariés
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