- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 176VMDX
Assistant Administratif Immobilier (H/F) 62 - Saint-Augustin
Offre n° 176VMDX
Assistant Administratif Immobilier (H/F)
62 - Saint-Augustin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Immobilier, tu es un vrai soutien pour le développement immobilier de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Assister ton supérieur hiérarchique dans la gestion au quotidien des dossiers et du parc Immobilier, Effectuer pour le service les tâches administratives : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails, montage des dossiers administratifs immobiliers, Vérifier et valider les factures, Suivre les autorisations d'urbanisme et les pré-enseignes, Gérer les inaugurations et autres événements, Organiser la communication liée aux ouvertures des supermarchés, Réaliser un suivi et relancer les fournisseurs. En fonction de ta Direction Régionale, tu seras amené(e) à avoir une spécialisation. En tant qu'Assistant Administratif Expansion, tu joues un rôle de facilitation du processus immobilier pour tous les projets de construction. Tu assistes les Responsables de Développement Immobilier dans le montage des projets de construction, extensions, modernisation et transfert de supermarchés, ainsi que dans la commercialisation de certains sites et le suivi de nos sous-locataires. En tant qu'Assistant Administratif Technique, tu assistes les Responsables Technique dans la gestion des projets de construction, la modernisation et le transfert des supermarchés. Tu assures les relations avec le Siège et tu participes au suivi administratif des chantiers et maintenances en supermarchés. En tant qu'Assistant Administratif Facility Management, tu es un acteur majeur pour la sécurité de nos salariés et de nos clients. Tu participes au succès du concept Lidl, en assistant le Facility Manager sur le déploiement de ses projets. Tu participes au suivi administratif des coûts et consommations d'énergie, gestion des contrats, préparation des commissions de sécurité, gestion documentaire, gestion des demandes du SAV (déclenchement et suivi des demandes d'intervention en supermarché auprès des prestataires, gestion des relances, clôture des interventions, suivi des maintenances). Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais faire preuve d'organisation et de rigueur ? Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise au téléphone ? Tu maîtrises le Pack Office ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Immobilier, il te faudra : Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 type BTS Secrétariat, Assistanat de Gestion ou de Direction, Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI 35H en statut Employé, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 €, après 1 an : 2 508 € pour un poste en Ile-de-France, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une période de formation allant de 6 à 9 semaines selon la spécialisation, alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisatio
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
LIDL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - Arques
Nous recherchons pour l'un de nos client spécialisée dans les travaux de battage de Palpanches : Un(e) assistant(e) administratif et travaux. Les principales missions : - Accueil téléphonique -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Noyelles-lès-Vermelles
Manpower BETHUNE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif au sein du département Hygiène sécurité Environnement (H/F) Vous vérifiez que les salariés soient...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GEIQ MI - 59 - BOURBOURG
Notre entreprise adhérente est spécialisée dans la production de batteries bas carbone, principalement destinées à équiper les véhicules électriques. Missions principales : - Gérer l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Bully-les-Mines
Vous êtes passionné(e) par l'environnement et souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise engagée dans la distribution de produits bio ? Rejoignez l'équipe dynamique au sein du site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de planning (H/F)
SERVICE AIDES MENAGERES PERSONNES AGEE - 62 - AUBIGNY EN ARTOIS
Au sein de l'ADMR d'Aubigny en Artois, dans le cadre d'un remplacement maladie sous la responsabilité du supérieur hiérarchique , vos missions - Vous assurez la planification des interventions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ADECCO - 62 - Pas-de-Calais
URGENT, L'agence Adecco de Bruay la Buissière recherche un assistant administratif H/F pour son client spécialisé dans la réalisation d'essais et en recherche et développement. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif- EMPLOI SAISONNIER AOUT - WATTEN (H/F)
CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres - 59 - WATTEN
Le cabinet CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe bancaire basé à WATTEN (59), un(e) Assistant(e) administratif(ve)-Auxiliaire d'été dans le cadre d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et recouvrement H/F
Neo Negoce - 62 - AUDRUICQ
Rattaché(e) à la responsable administrative sociale et comptable et en interaction avec la DAF du groupe NORIAP, vous intervenez sur des missions administratives de facturation, relance, recouvrement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire H/F
Adéquat - 62 - ISBERGUES
POSTE : Secretaire H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat SAINT-OMER recrute un ou une Secrétaire F/H pour une mission en intérim située à Isbergues pour un client spécialisé en industrie. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
RESEAU ALLIANCE - 62 - ARQUES
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons pour notre client basé à ARQUES: un(e) assistant(e) administrative confirmé(e) Voici une liste des différentes tâches à réaliser : - Effectuer l'accueil physique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)