GESTIONNAIRE POLYVALENT ADMINISTRATION CLIENTS (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 176WXMG
GESTIONNAIRE POLYVALENT ADMINISTRATION CLIENTS (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Au sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais Missions : Créer et modifier les comptes clients : Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditions de TVA... Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance Mettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client Assurer les activités complémentaires liées au service, selon les besoins : ouverture du courrier, rapprochement des documents, numérisation... VEHICULE SOUHAITE Rémunération : 2014 ,85€ brut par mois Horaires : journée Durée : 1 mois renouvelable Profil / Expérience : Vous êtes titulaire à minima d'un Bac et disposez de 1 an d'expérience professionnelle dans le domaine de la saisie de données / gestion de dossiers nécessitant beaucoup d'attention. Lors de votre parcours, vous avez été amené(e) à saisir un fort volume de données et à en garantir l'exactitude. Vous avez idéalement déjà travaillé sur la mise en place du tiers payant. Au-delà de votre rigueur, votre autonomie & votre capacité d'adaptation, vous êtes méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails. Pour postuler, envoyez votre CV à : contact@taga-scientifique.fr
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2201.84 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TAGA-SCIENTIFIQUE
3 à 5 salariés
Mme Myrisse NKOTTO VALERY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE H/F
MENWAY EMPLOI - 95 - Gonesse
Votre mission : - Collecte des éléments nécessaires pour les bulletins de paie - Saisie des données pour l'élaboration des bulletins de paie - Edition des bulletins de paie - Déclarations fiscales et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD Chargé de gestion RH (paye et administration du personnel)(H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 93 - Neuilly-Plaisance
Vos missions : Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes Assurer l'accueil physique et téléphonique Assurer un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH Protection sociale (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Travail en équipe - 1 jour de télétravail/semaine Horaires : 09h30 à 17h00 DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Ressources Humaines assure la gestion des 4800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ET RH (H/F)
S N JAC'EM - 93 - Aubervilliers
La société JACEM spécialisée en génie climatique est à la recherche pour un de ses client d'un(e) GESTIONNAIRE ADV & RH (H/F). Vos missions seront: Suivi RH des activités des collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH-Administration du personnel (H/F)
CNRS MOY1601 PRESIDENCE - 75 - PARIS 16
Missions : Au sein du Secteur gestion administrative du service des ressources humaines comprenant 11 gestionnaires, sous l'autorité de la Responsable ressources humaines et de son adjointe, le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui Administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Blanc-Mesnil
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) Appui Administratif. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - scanner des documents - creer des dossiers - mise a jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre client, MASER ENGINEERING, fondée en 1973 accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels. Rattaché(e) à la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 78 - GUYANCOURT
LIP SOLUTIONS RH recherche pour un de ses clients, filiale d'un Leader Mondial spécialisée dans la construction et l'entretien d'infrastructures de transport, d'aménagements urbains...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(rice) administratif(ive) et paie (H/F)
INTERACTION - 75 - PARIS 10
Pour une entreprise de travail temporaire, vous aurez pour missions: - Assurer le suivi administratif de la gestion des intérimaires et leur employabilité. - Etre le/la garant-e de la réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
GIP FCIP - 75 - PARIS 19
Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances, vous contribuez au développement des activités du GIP-FCIP de Paris. Vous réalisez la paie et l'administration des personnels du GIP-FCIP...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)