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- Détail de l'offre 176XPMW
Assistant(e) Administratif(ve) service achat (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 176XPMW
Assistant(e) Administratif(ve) service achat (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Description du Poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats rigoureux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion administrative des achats et de la coordination avec nos fournisseurs. Ce poste requiert une grande précision et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Principales missions : - Réception administrative des commandes fournisseurs - Contrôle et intégration des certificats matières sur serveur - Planification des réapprovisionnements selon les rotations de stock - Saisie des commandes fournisseurs + envoi - Contrôle + Saisie des accusés réceptions fournisseurs dans l'EPR - Suivi des commandes - Relance fournisseurs - Contrôle des factures avant envoi au service comptabilité - Diverses tâches liées aux achats - Gestion administrative des potentiels litiges Profil Recherché : Diplôme en gestion, administration, achats, ou dans un domaine connexe, de préférence dans l'industrie. Première expérience dans un service achats ou des études en rapport avec les achats dans l'industrie. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels ERP. Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités. Excellentes compétences en communication et en négociation. Anglais courant. Nous Offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant. Des opportunités de développement professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1846.00 Euros à 2000.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - service achat ou formation AchatCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux
Entreprise
SISO
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.siso.fr/
SOLUTIONS INDUSTRIELLES MÉTAUX Nous sommes une entreprise de négoce/revente tous matériaux, stockiste (+ de 6000m²) et travail des matériaux à la demande (découpe, etc) en Rhône-Alpes.
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