- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Rhône
- Détail de l'offre 176YBCD
Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - GRIGNY
Offre n° 176YBCD
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Dans le cadre d'un remplacement, la Société GAO USINAGE, PME située à Grigny, recherche son Assistant(e) de Direction. Composée de 6 salariés et spécialiste de l'usinage 5 axes (du prototype à la série), notre société assure la livraison (France entière) de toutes les pièces de mécanique de précision.. Au sein de cette Petite entreprise, vous aurez pour mission de gérer les tâches administratives en lien direct avec la Direction. Polyvalence, organisation, rigueur et capacité d'adaptation seront vos atouts. Principales missions du poste : - Gestion des courriers, mails, appels téléphoniques - Traitement des commandes de la Direction - Gestion du suivis client (saisie commandes, bons de livraison, factures) sur logiciel EBP - Rappel règlements clients, saisie factures - Déclaration TVA - Gestion de la comptabilité avec saisie comptable (achats - banques- .) - Vérification et paiements salaires après envoi à l'expert-comptable - Gestion RH (congés, contrats, mutuelle.) - Gestion des fournitures administratives et contrats divers (téléphonie, assurances.) Une bonne maîtrise de l'environnement numérique de travail est nécessaire (Word, Excel, PowerPoint, messagerie électronique,), Bac professionnel comptabilité/gestion souhaité avec expérience sur le même type de poste (minimum 1 an). Poste à pourvoir début octobre (avec période de formation avant le départ de la personne en poste actuellement) MERCI DE MOTIVER IMPERATIVEMENT VOTRE CANDIDATURE Temps partiel : Entre 16h et 20h/ semaine, à définir. Présence nécessaire sur 4 demi-journées Salaire horaire à définir avec tranche selon expérience et temps de travail Avantages : intéressement, prime vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel
16h à 20h à définir - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros à 14.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de moules et modèles
Entreprise
GRAVURE ASSISTEE PAR ORDINATEUR
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.gao-usinage.com/
Nos valeurs : - Le sens du service client de l'avant-projet jusqu'à la livraison et la mise en route. - Le professionnalisme et la rigueur , à tous les niveaux de l'entreprise. - Un management humain, qui contribue au développement des compétences des collaborateurs et collaboratrices et valorise l'esprit d'équipe. - Le respect de tous : clients, salariés, partenaires - Une stratégie d'investissement permanent et de formation des collaboratrices et des collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e de Direction (H/F)
BRIGADE DES TRANSPORTS - 69 - VOURLES
Les missions seraient principalement la gestion administrative, juridique et commerciale. COMPÉTENCES ADMINISTRATIVES : - Gestion des courriers, mails, appels téléphoniques - Gestion des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F - CDD SENIOR
Enedis - 69 - LYON 03
Le poste d'assistante appui administratif recherché sera de travailler en collaboration avec l'assistante de direction ainsi que les membres du Codir. L'équipe est composée du Directeur Régional, du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager AP3 - Lyon/Villeurbanne/Oullins/Meyzieu (H/F)
TALENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Assistant Manager/Hôte d'accueil F/H Nous recherchons un Assistant Manager/Hôte d'accueil avec la conviction que chaque personne a un potentiel unique et que nul n'est inemployable. Devenir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Manager/Hôte d'accueil - Lyon (H/F)
Talent Solutions - 69 - LYON 06
Assistant Manager/Hôte d'accueil H/F Nous recherchons un Assistant Manager/Hôte d'accueil H/F avec la conviction que chaque personne a un potentiel unique et que nul n'est inemployable. Devenir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL- Villeurbanne (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Villeurbanne
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction d'institut (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Dans le cadre d'un remplacement, L'IFTLM recherche un(e) Assistant(e) de Direction d'Institut : Principales missions et tâches : * Assurer l'accueil du public (étudiants, intervenants, familles), *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY SORBIERS (H/F)
LSG ACADEMIE - 42 - Sorbiers
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Encaissement
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villeurbanne
Poste à pourvoir POUR sur Villeurbanne - Prise de poste dès que possible Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute : Un Gestionnaire Encaissement (F/H) Notre client est un expert mondial de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction BTP (H/F)
EXALTAN RH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un CDI de chantier d'une durée de 2 années, notre client recrute un Assistant de direction H/F dans le secteur du bâtiment, à proximité de la gare de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons un nouveau talent H/F pour rejoindre l'équipe du Directeur Général auquel vous serez directement rattaché. Vous assurerez les activités d'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)