Assistant de direction H/F - CDD SENIOR 69 - LYON 03
Offre n° 175WQNC
Assistant de direction H/F - CDD SENIOR
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le poste d'assistante appui administratif recherché sera de travailler en collaboration avec l'assistante de direction ainsi que les membres du Codir. L'équipe est composée du Directeur Régional, du Directeur Régional Délégué et des membres du Codir. Description des activités : 1. Assurer l'accueil externe/interne et l'accueil téléphonique 2. Organisation de réunions et réservation des salles de réunion 3. Suivi des réclamations et divers courriers (en appui de l'assistante de direction) 4. Traiter auprès de la CAL diverses demandes d'achats et commandes 5. Mise à jour des listes de diffusions 6. Etre en appui des autres membres du Codir pour l'organisation de leurs réunions, séminaires, etc. Vous appréciez travailler en collaboration avec divers interlocuteurs aussi bien en interne qu'à l'externe. En l'absence de l'Assistante de Direction 1. Gestion agendas a. Prises de rdv, organiser les réunions du Directeur et Directeur Délégué b. Préparation des dossiers de présentation nécessaire en fonction des RDV c. Réservation billets de train/hôtels via My BAG 2. Organisation des réunions a. Planification de réunions b. Invitations, suivi des réponses, relances c. Organisation logistique et matérielle de la réunion d. Commande des repas et prestations diverses 3. Appui administratif/ Appui communication a. Courrier, secrétariat, gestion du matériel réunion, organisation d'évènements en collaboration avec l'équipe. b. Contribution à l'organisation d'évènements si nécessaire 4. Suivi du Budget a. Gestion des dépenses : Mise à jour fichier Excel 5. Travail en collaboration avec les différentes assistantes de l'équipe de Direction a. Capacité d'adaptabilité b. Travail en collaboration Ce poste de confiance nécessite avant tout une discrétion totale, une confidentialité vis-à-vis des dossiers et informations que vous aurez à connaitre *A compétences égales, la priorité est donnée aux candidatures éligibles au CDD Sénior : avoir au moins 57 ans et être inscrit depuis plus de 3 mois à Pôle emploi
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2131 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- gout pour le suivi budgétaireCette compétence est indispensable
- maitrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Entreprise
Enedis
250 à 499 salariés
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de Distribution Publique d'Electricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable.
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