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SECRÉTAIRE SERVICE PATRIMOINE (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 177BTYP
SECRÉTAIRE SERVICE PATRIMOINE (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
L'Association Diocésaine de Montpellier, gère environ 1 500 biens immobiliers répartit sur tout le département de l'Hérault. Dans le cadre d'une réorganisation des services de l'Économat, nous recrutons une personne pour administrer l'ensemble des biens immobiliers du diocèse. Missions : Sous la responsabilité de l'Assistante de l'Économe et en étroite collaboration avec le Responsable des travaux, vous portez la bonne réalisation de diverses missions : - Gestion des contrats de groupe - Déclarations préalables pour les travaux - Relation avec les locataires - Gestion des dommages-ouvrage et sinistre - Déclaration d'impôts - Dégrèvement des taxes foncières - Polyvalence Profil : D'un niveau bac +2, vous aimez travailler en équipe et vous avez de bonnes qualités rédactionnelles. À l'aise avec les différents outils informatiques, vous savez jongler entre les logiciels patrimoines et des différentes plates-formes déclaratives. Vos compétences et expertises dans le domaine juridique feront la différence. Vous avez envie de vous investir durablement au sein d'une structure à taille humaine et travailler pour l'Église Catholique de l'Hérault. Cette mission est faite pour vous ! La Fiche de poste détaillée est consultable sur le site internet du diocèse ! Conditions d'exercice : CDI - Employé - Temps complet (35 h/semaine lissées sur 9 semaines) Bureau situé sur Villa Maguelone-Montpellier - Pas de déplacement à prévoir ! Rémunération brute mensuelle de 1890 euros
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1890.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
- compétences juridiques appréciées
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations religieuses
Entreprise
DIOCESE DE MONTPELLIER
20 à 49 salariés
Mme Blandine COSTES
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