- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 177BXTD
Assistant Service client - ADV (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 177BXTD
Assistant Service client - ADV (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Description du poste : VOLT, Leader Français de la distribution de produits de mobilité urbaine qui s'est donné pour mission d'accélérer l'accès au marché de ces nouveaux objets de déplacements. Dans un contexte où les enjeux environnementaux sont au cœur des préoccupations, VOLT apporte des solutions pour démocratiser l'utilisation des véhicules électriques (Trottinettes, Gyroroue, Vélo, Scooter et moto). Visitez votre site pour découvrir notre univers : www.volt-corp.com Rejoignez notre équipe en CDI en tant qu'Assistant(e) service client - ADV et participez au développement de notre service clientèle dynamique et proactif. Le poste est basé sur les Ulis (91). Les principales missions : - Gérer la relation du service client - Gérer la partie administrative et contractuelle des commandes - Gérer la facturation et les relances clients - Participer à l'amélioration du service Il est à noter que cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer. Le profil recherché Avant tout, vous êtes ponctuel, rigoureux, organiser et vous avez également le sens de la communication et du travail d'équipe. Vous aimez la polyvalence et vous savez vous adapter aux changements. A l'aise avec les nouvelles technologies, avec une première expérience significative dans un service clientèle ou dans un service Administration des ventes est désirée. Infos complémentaires Avantages : - Prise en charge du transport quotidien - Mutuelle isolé ou familiale - Un parcours d'intégration complet pour faciliter la prise en main de votre poste et découvrir votre environnement - Une occasion de développer ses compétences sur Odoo : 1er ERP Open Source dans le monde (+7 millions d'utilisateurs) Vous pensez correspondre au profil et vous avez envie de tenter une nouvelle expérience dans une structure jeune et tournée vers l'avenir ? Ne cherchez plus ! Rejoignez Volt et venez booster la mobilité électrique d'aujourd'hui et de demain ! Horaires : - Périodes de Travail de 7 Heures - Horaires : 9h30-12h 13h-17h30 - 35h par semaine (1h de pause déjeuner) - Travail en journée du lundi au vendredi Dérouler du process du recrutement : - Un échange téléphonique - Un entretien en présentiel avec le futur manager et la RH - Un second entretien pourra avoir lieu
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
VOLT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients - Commerce international H/F
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 92 - RUEIL MALMAISON
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-à-porter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diffusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Resposable polyvalent (H/F)
UNDOSTRIAL - 75 - PARIS 19
Undostrial est une petite entreprise dont l'activité est la création et la fabrication de montures de lunettes en petites séries, dans des matériaux inattendus. Ses montures sont distribuées chez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Sartrouville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
TELECOOP - 75 - PARIS 19
Notre mission : proposer à tous un service de téléphonie et d'accès à internet performant, promouvoir des usages numériques responsables et donner les moyens à chacun de se réapproprier sa vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COORDONNATEUR INTERVENTION H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
L'agence CRIT de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) COORDONNATEUR PPI. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - De garantir le déploiement opérationnel du modèle d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (H/F)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Dans le programme Go to India et au sein de la Direction des Achats en collaboration avec les entités, vous avez pour missions principales de : Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Planificateur Service clients (H/F)
ADECCO - 75 - PARIS 17
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 94 - Ivry-sur-Seine
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/coordinatrice commercial(e) (H/F)
TEXTILES IMPRESSIONS PUBLICITE SERVICE - 78 - LES LOGES EN JOSAS
Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un(e) coordinateur (trice) Commercial(e) en CDI à temps complet à compter du 1ER juillet 2024. Descriptif du poste et missions -Analyse et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)