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- Détail de l'offre 177CLNZ
Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 177CLNZ
Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif, un Assistant Administratif d'Exploitation H/F pour son agence de Créteil (94). Au sein de l'équipe Ordonnancement du service Administration de l'Exploitation de la Direction Régionale Est, vous aurez en charge la gestion de la relation client et de la maintenance. Vos principales missions : - Traitement des demandes clients. - Accueil téléphonique. - Création et qualification des tickets sur l'outil de GRC Agora / Dynamics 365. - Traitement de la maintenance et des fins de chantier. - Activation du SAV. - Planification sur applicatif métier et Outlook. - Impression et classement des fiches d'intervention. - Traitement du retour courrier et suivi des délais de traitement. Votre profil : - De formation de niveau Bac +2, vous possédez idéalement une expérience en agence technique. - Doté(e) d'une aisance téléphonique, d'aptitudes relationnelles (qualité de contact, de communication), d'un excellent sens de la satisfaction client et d'une capacité à s'intégrer au sein d'une équipe. - Votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre autonomie, vos capacités d'adaptation, à gérer des activités diverses et à travailler en équipe seront les atouts qui vous permettront d'intégrer ce poste avec réussite et d'évoluer dans notre entreprise en fort développement. - Vous maîtrisez l'outil bureautique, principalement Excel et Word.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DYRR TEMPORIS
1 ou 2 salariés
Mme Pharadia JOSEPH
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