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- Détail de l'offre 177DPLY
Adjoint Administratif territorial Secrétariat H/F 70 - NOIDANS LES VESOUL
Offre n° 177DPLY
Adjoint Administratif territorial Secrétariat H/F
70 - NOIDANS LES VESOUL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Poste à pourvoir en remplacement maladie CDD 3 mois minimum (période encore à définir) à temps plein 35 heures de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi. Missions : Gestion et suivi des activités de la mairie dans : 1) SECRETARIAT : Secrétariat et dactylographie de la mairie, Rédaction et préparation de divers courriers, notes, rapports, dossiers à la demande de M. le Maire ou M. le DGS, Recherche de documents, textes etc.. à la demande de M. le Maire ou M. le DGS pour la constitution d'un dossier, Rédaction de fiches pour toutes vos différentes missions citées dans la fiche de poste (fiches terminées fin 2023). 2) ETAT CIVIL /ACTES : Mariages, PACS, Registre des naissances, Décès dont transcriptions de décès, Baptême civil, Reconnaissances, Recensements citoyen, Baptêmes républicains, A la demande des Notaires, sortir les copies intégrales d'actes à signer par le Maire. 3) CONSEIL MUNICIPAL : Préparation des délibérations et contrôle de légalité, Mise à jour des registres des délibérations, Affichage. 4) MARIAGE/PACS/BAPTEMES : (Les mariages incombent totalement à ce poste ) Prendre les premières demandes des futurs mariés, Rédaction et vérification des actes, Préparation de la salle, Commander le bouquet de fleurs et le récupérer avant la célébration, Participation et présence, avec M. le Maire ou l'Elu le jour du mariage (Les 2 heures seront récupérées, dans la semaine suivante impérativement.) Une date doit être planifiée, avant le mariage, avec l'élu et les futurs mariés, afin de permettre de bien rédiger et sans erreur l'acte de mariage et de connaître les époux. 5) CIMETIERE : Gestion des concessions, Suivi du dossier, Accueil de la famille et choix des emplacements, Coordination avec les pompes funèbres. 6) Egalement, diverses missions liées aux ELECTIONS - ARCHIVES. Profil : Ayant une expérience en mairie ou poste similaire. BAC+2 Minimum
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
20 à 49 salariés
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