- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Credit manager
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 177FNZH
Chargé de gestion H/F (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 177FNZH
Chargé de gestion H/F (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Description du poste et Missions Pour faire quoi. Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens de paiement ? Vous appréciez le travail en équipe ? La polyvalence vous attire ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent ! Rattaché à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Vous accompagnez les clients commerçants sur la gestion de leur contrat de location de TPE (machine à carte bancaire). Vos principales missions sont : Réceptionner les appels, mails et courriers Analyser le dossier et la situation du client Apporter une réponse à leurs demandes Assurer les modifications de contrat (mise à jour, avenant.) Résilier et clôturer les comptes sur nos outils de facturation Traiter les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés Modalités : Démarrage : dès le 29 juillet 2024. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - Planning tournant : 8h/18h. Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise Spécificités : Station assise continue - Travail sur écran(s) Profil recherché Et vous. Niveau Bac+2 ou expérience professionnelle équivalente en gestion administrative - Expérience de la relation client et aisance avec les outils informatiques - Expérience dans la filière est un plus -Rigueur, adaptabilité, polyvalence, rédaction, pédagogie, proactivité, gestion des émotions, travail en équipe, sens du service client Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités On vous décrit rigoureux et réactif Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie Les outils informatiques sont vos amis Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2129.0 Euros à 2129.17 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Arrêter les termes d'un contrat
- Caractéristiques des produits financiers
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
AVEM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial banque (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant commercial banque (H/F) Activités principales : Le Chargé d Appui Commercial a pour mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial banque (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant commercial banque (H/F) Activités principales : Le Chargé d Appui Commercial a pour mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Torcé
Une nouvelle opportunité professionnelle s'offre à vous pour un poste de Conseiller en pièces automobiles ? Notre client est l'un des premiers distributeurs de Pièces de Rechange Automobiles en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller bancaire (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des Conseiller(ères) bancaires auprès des particuliers pour l'Ille-et-Vilaine. Les postes sont à pourvoir en agences et sur le centre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :***Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller client H/F
35 - LA CHAPELLE THOUARAULT
Action Logement Services porte l'une des deux missions d'utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l'accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller bancaire de proximité (H/F)
FILIALES BANQUE POSTALE - 35 - RENNES
Cette formation a pour objectif de vous former au métier de Conseiller bancaire de proximité dans le domaine de la banque ou de l'assurance. Vous pourrez acquérir une connaissance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle bancaire (H/F)
Derichebourg Interim - 35 - RENNES
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Back-Office - BOA (H/F) - CDD
Groupe AVEM - 35 - BRUZ
Pour faire quoi... Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions administratives en environnement bancaire ? Vous appréciez le travail en équipe ? Vous êtes un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
35 - Ille et Vilaine
NAF NAF recherche ses Conseillers(ères) Clientèle sur la boutique de Rennes Pacé en CDI 35h ! -2 poste à pourvoir à partir du 22 Juillet 2024 Rattaché(e) au Responsable de Magasin de Rennes Alma,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)