- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Vence
- Détail de l'offre 177GLKY
Chargé de la relation client (H/F) 06 - VENCE
Offre n° 177GLKY
Chargé de la relation client (H/F)
06 - VENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles, Montpellier et Nice). Advance Emploi Nice recrute pour son client, un(e) chargé(e) de la relation client. Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans la valorisation des déchets qui contribue à la réduction de l'empreinte écologique tout en promouvant un modèle économique circulaire. Vos missions : Accueil téléphonique et relation fournisseur / Administration des ventes / Secrétariat Courant : - Garantir la qualité de l'accueil téléphonique des fournisseurs : assurer le standard téléphonique, répondre aux questions et résoudre leurs problèmes, communiquer efficacement les informations. - Appeler les nouveaux clients. - Traiter les mails et le tchat. - Assurer le transfert des informations aux services concernés. - Traitement des bordereaux de règlements (chèque et virement). - Suivi des heures hebdomadaires des salariés de l'entreprise. Durée du travail : 35h00 par semaine. - Lundi : 8h30-12h00 / 13h30-18h00 - Mardi : à définir - Mercredi : à définir - Jeudi : 8h30-12h00 / 13h30-18h00 - Vendredi : 8h30-12h00 / 13h00-17h00 Votre profil : - Compétences Professionnelles Aisance en communication orale. Maîtrise des outils informatiques et de bureautique. Capacité à rédiger et organiser tous types de documents opérationnels courants en maîtrisant les règles d'orthographe et de grammaire. Organisation et planification : respect des procédures d'organisation, gestion du temps et des priorités. Sens aigue de la relation client Aime la qualité du travail et la préserve Autonomie : sens de l'anticipation, de l'initiative Rigueur : organisation et méthode Dynamisme Devoir de discrétion Esprit d'équipe et relation managériale avec l'équipe du tri Etre force de proposition - Salaire : 2051€ brut mensuel. Avantages : - 13ème mois conventionnel. - Tickets restaurant. - Prime d'intéressement.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2050.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADVANCE EMPLOI
Mme Manon GALFRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous êtes en charge de la sous-traitance technique et capacitaire de nos productions, vous coordonnez les flux d'informations tout au long de la chaîne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
M.D.M - 06 - CAGNES SUR MER
CDD de remplacement à pourvoir immédiatement et pouvant être reconduit Vous serez en charge de toute la gestion du service import : Gestion des flux et des commandes fournisseurs. Relation avec les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
CLOVIS LOCATION - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Dans le cadre de son développement, le Groupe IPPOLITO, Azur Trucks Location recherche un Assistant Administration Des Ventes H/F. Sous la supervision de la Responsable ADV, votre mission est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A.V.S. - 06 - ST LAURENT DU VAR
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la sécurité des biens et des personnes ! À propos de nous : Appartenant à un Groupe à taille humaine, notre entreprise spécialisée en installation,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Carros
Manpower CARROS recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable d'activité commercial, vous assurez le suivi des clients et de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
STE SELECT JUNIOR DECOLLETAGE - 06 - CONTES
Dans le cadre du développement de notre entreprise spécialisée dans les luminaires et les éclairages haut de gamme, un poste d'assistant(e) d'achat est à pourvoir. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CAP GENERATEUR - 06 - CANNES
Dans le cadre d'un départ à la retraite, CAP GENERATEUR, entreprise à taille humaine, spécialisée dans la mise en oeuvre de groupes électrogènes industriels, recherche une personne qui aura la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne
L'agence ADECCO Mougins est à la recherche d'un/e Chargé Administration des Ventes H/F pour son client spécialisé dans la production de produits parfumés et aromatiques, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS & APPROVISIONNEMENTS (H/F)
BEATRICE ROY RECRUTEMENT & CONSEIL - 06 - Mouans-Sartoux
Vous rejoignez le site de production (90 personnes) d'une société reconnue pour son savoir-faire dans l'imprimerie pour la cosmétique et la parfumerie. Au sein du département Supply Chain, sous la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes grand export H/F
NEROLI FRANCE - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Sous la supervision de son supérieur hiérarchique, le Chargée ADV EXPORT a la charge de la bonne exécution de la vente auprès des clients Grand Export (pays hors UE). Il/Elle a pour mission de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)