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Assistant / Assistante achat (H/F) 38 - ST CHEF
Offre n° 177HKJX
Assistant / Assistante achat (H/F)
38 - ST CHEF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
LES INFOS PRINCIPALES - POSTE : Assistant(e) achats - TYPE DE CONTRAT : CDI - EXPERIENCE : Minimum 3 ans sur des postes similaires - FORMATION : Bac à Bac + 2 avec une spécialisation logistique/ achats/ approvisionnements ou expérience équivalente. - CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Maitrise Pack Office, ERP & CRM - LANGUE : Anglais niveau intermédiaire - AVANTAGES SOCIAUX : Participation et intéressement, Prime de vacances, Mutuelle et prévoyance, Restaurant d'entreprise, Semaine de 4 jours. Notre ADN Situés à quelques kms de Bourgoin-Jallieu, nos sites offrent un environnement de travail privilégié à proximité des métropoles de Lyon, Grenoble et Chambéry. Nos espaces de travail modernes et accueillants en plein cœur d'un écrin de verdure favorisent le bien-être. L'ambiance familiale et l'implication de nos collaborateurs et collaboratrices depuis plus de 40 ans concourent à notre rayonnement international. Riches de leurs différences en termes de profils et d'expériences, ils partagent la même ambition : préserver les ressources de notre planète. MTB est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise, c'est pourquoi nous sommes ouverts à tous les profils. Contexte du poste - MTB MANUFACTURING, notre pôle ingénierie et montage de machines de recyclage recrute un.e assistant(e) achats afin de renforcer le service. Vos missions : Rattaché(e) au responsable achats et en étroite collaboration avec le service client SAV, votre rôle est d'assurer la gestion des approvisionnements, l'administration des achats, la gestion logistique des approvisionnements selon les procédures qualité, sécurité et respect des délais. Vous apportez un soutien administratif au service, vous : Effectuez les approvisionnements dédiés au SAV, sein du service achats (saisie des commandes, des demandes de prix, création des comptes fournisseurs.), Assurez le suivi des accusés de réception de commande, Suivez les délais de livraison et faite les relances fournisseurs et anticipation, Mettez en place et suivez les stocks mini, Organisez le transport. Vos atouts pour ce poste : Vous êtes titulaire d'un bac ou d'un bac + 2 achats/approvisionnement/logistique. Vous disposez d'une expérience réussie de 3 ans dans un poste similaire. Vos qualités personnelles sont déterminantes pour ce poste, plus particulièrement en termes de réactivité, de rigueur, d'initiative et d'organisation. Outre vos capacités d'analyse et de synthèse, vous faites preuve de curiosité dans vos réflexions. Poste en lien avec différents services de l'entreprise, votre réactivité et votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre force de proposition sont primordiaux pour exceller dans vos missions. 4 raisons de nous rejoindre : 1. Une structure pleine d'ambition pour la planète 2. Une dimension internationale 3. Une ambiance dynamique entre société familiale et start-up 4. Un cadre de travail pensé pour le bien-être des collaborateurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
MTB GROUP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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