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Assistant administratif (H/F) 95 - Thillay
Offre n° 177KXNQ
Assistant administratif (H/F)
95 - Thillay - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Vous souhaitez travailler pour un groupe familial qui conçoit, fabrique et commercialise des menuiseries moyen/haut de gamme destinées essentiellement a des clients professionnels ? Vous voulez rejoindre un groupe qui continue son développement national, en s'appuyant sur une gamme de produits attractive, innovante, une qualité de service optimisé, et des équipes stables de collaborateurs impliqués ? L'accueil téléphonique et la gestion administrative d'une petite agence font partie de votre quotidien ? Vous souhaitez un emploi polyvalent et travailler au sein d'une petite équipe et dans une bonne ambiance ? Vous recherchez un emploi à mi-temps ? Si cela attire votre attention, ça ne tient qu'a vous de devenir le futur Assistant Administratif H/F pour l'agence Pasquet Menuiseries de Le Thillay (95) ! À propos Rattaché(e) au Responsable d'Agence de Le Thillay, vos missions seront les suivantes : Assurer l'accueil téléphonique Tenir à jour la boite mail « contact » de l'agence et la redistribution des messages Prendre en charge la réception, la ventilation, la rédaction et l'envoi du courrier Participer au suivi de la trésorerie : tenue de la caisse, mise en banque des chèques, en lien avec la comptabilité du siège Se charger du suivi social : feuilles de présence, planning prévisionnel des congés et RTT, absences, maladie en lien avec le service paye du siège Contrôler les ARC fournisseurs Effectuer l'enregistrement des factures fournisseurs, contrôles, rapprochement avec le logiciel en lien avec le service comptable du siège Assurer le suivi des commissions d'apporteurs d'affaires Assurer le suivi des dossiers administratifs des sous-traitants poseurs Assurer le suivi des impayés clients et préparation des dossiers contentieux Optimiser le classement et l'archivages des dossiers en cours Et vous ? Vous avez idéalement une formation en Comptabilité ou un BTS Secrétariat Administratif Vous bénéficiez d'une expérience acquise dans une fonction administrative si possible dans le secteur du bâtiment Vous êtes organisé(e), vous avez des qualités de contact reconnues (à l'aise dans les contacts téléphoniques) et un bon esprit d'équipe Vous êtes précis(e), rigoureux (se) et savez être à la fois exigent et ferme Vous maîtrisez la bureautique : Word, Excel, Internet, Outlook et Windows. Rejoignez-les ! Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l'ensemble du territoire. Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre. Comptant aujourd'hui environ 600 collaborateurs et une vingtaine d'agences commerciales et showrooms, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d'évolution ! De bonnes raisons de les rejoindre ? Vous rejoignez un groupe sérieux, qui prend soin de ses salariés, Vous appréciez l'autonomie mais aussi le travail en équipe, dans un esprit familial et coopératif. Votre Direction sera disponible pour vous écouter et vous accompagner. Modalités Démarrage : Vous faites quoi demain ? On saura également vous attendre ! Poste : CDI à mi-temps Localisation : 22 Rue des Écoles, 95500 Le Thillay
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Honoré - HTMY
10 à 19 salariés
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